ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Kiss-in national : Lille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariishooux
ToutEnBas
ToutEnBas
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Sauchy truc

Kiss-in national : Lille ! Empty
MessageSujet: Kiss-in national : Lille !   Kiss-in national : Lille ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:56

Kiss-in national : Lille ! Girl_w10



Pourquoi le seul moment où on peut voir des homos s’embrasser dans la rue ailleurs que dans le Marais, c’est la Gay Pride ? Pourquoi il n’y a que les hétéros à pouvoir se bisouter en public sans gêner personne ? Pour ceux et celles qui pensent que ce n’est pas normal, rendez-vous tous ensemble pour un attentat aux bisous kamikazes ! Vous pensez qu’il n’est pas normal que les personnes de même sexe ne puissent pas s’embrasser aussi librement que les hétérosexuels dans la rue ? Alors laissez vous embarquer dans l’aventure « Kiss-in » ! Lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels et hétérosexuels, vous êtes tous invités à venir vous embrasser contre les LGBTphobies au « Kiss-in » qui se déroulera dans 22 villes (dont 16 en France) le samedi 12 décembre à 16h. Le principe : Tout le monde se retrouve donc à l'endroit déterminé par l'organisateur , si possible un peu avant 16h (il faut prévoir qu’un samedi après midi avant Noël il y a du monde) et au coup de sifflet chacun embrasse son (sa) partenaire (son petit copain / sa petite amie, son ami(e), son / sa pote, quelqu’un rencontré sur place) durant 5 min (2è coup de sifflet).

Pour plus d'information sur le « Kiss-in »
voici forum et le groupe Facebook.

Voici aussi les villes concernés par les « Kiss-in » : Amiens, Auxerre, Calais, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Montpelier, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse mais aussi Bruxelles, Liège, Namur, Genève, Montréal, Sydney.




Je serais PEUT ETRE presente, a celui de lille ... Personnellement je trouve que c'est une super idée, & je voulais donc vous faire partager le concept ... ( J'suis très genereuse parfois je saiis ! :p ) J'espere que vous aurez l'occas' d'y participer :D
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Kiss-in national : Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Kiss-in national : Lille !   Kiss-in national : Lille ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:21

bin ils en refont encore un!!!
j'espere y etre cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
mariishooux
ToutEnBas
ToutEnBas
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Sauchy truc

Kiss-in national : Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Kiss-in national : Lille !   Kiss-in national : Lille ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:34

Bah, j'pense qu'ils en font regulierement ...
Bèh si vous y aller tu m'dis quoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss-in national : Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Kiss-in national : Lille !   Kiss-in national : Lille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss-in national : Lille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESERVE AUX NORDISTES PROJECTION DE FILM LESBIEN A LILLE
» Mango kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: Le coin des bonnes adresses :: Un endroit à nous faire connaitre c'est ici-
Sauter vers: