ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Principe simple A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Principe simple A LIRE Empty
MessageSujet: Principe simple A LIRE   Principe simple A LIRE I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:30

Bonsoir à toutes,ToutEnElles est motivée ce soir donc hop hop petit délirs assuré!
Cette partie du forum sera simple,le but est simplement de nous faire rire,avec vos propres videos ou celles trouvées sur le net!!!
Je laisse donc place à votre imagination.


Pour toutes personnes ne sachant pas comment placer une video sur le forum c'est tout simple,il vous suffit juste de cliquer sur l'icone représentant une bande de cinéma ( sous l'icone de " texte alligné à droite" ) et ensuite de coller le lien de la video que vous souhaitez nous faire partager!!( youtube et dailymotion sont vos amis ^^ )


Je souhaiterez avant tout que nous évitions aussi de créer un topic pour une video de par exemple Florence Foresti,et créer un autre topic de toujours Florence!Pour faire simple si un topic Florence Foresti ( dzl je n'ai que ce nom en tete quand je pense à humour ^^ ) a était créé et que la video que vous souhaitez nous faire partager ne se trouve pas dedans,ajoutez là simplement en répondant aux messages de ce topic!Dans cette catégorie du forum,aucun topic n'appartient a personne!

Votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
 
Principe simple A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle à lire!
» Eloise vosfr
» Veuillez lire ceci avant toutes demandes
» Attention!A lire avant toutes demandes de liens des films!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: Spécialement créé pour vous :: Les videos les plus droles du net-
Sauter vers: