ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Novembre / Décembre 2009

Aller en bas 
+2
coraly000
ToutEnElles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Novembre / Décembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre / Décembre 2009   Novembre / Décembre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:52

Alors là je dis oui oui oui et j'v l'encadré cl là MDR Souvenir ...Souvenir ...
Mais j'adore ça p'tite barrique c trop mimi même ci elle l'a plus!!!MDR
Elle va t'arracher un bras ??
Mais j'v t' le rapporter tkt .....
Revenir en haut Aller en bas
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Novembre / Décembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre / Décembre 2009   Novembre / Décembre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

O_o nn je croi pas kelle va m'arracher un bras fin jespére pas ...
de toute facon je suis sa chouchou et c'est pour l'occuper ke je fait ce genre de HS comme sa elle evite de penser ke sa femme et loin d'elle ( mais tellemant prés ds sont coeur ...)
je me suis arranger avc dieu normalement je ne devrai pas me faire banir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Novembre / Décembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre / Décembre 2009   Novembre / Décembre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:56

Super évidenment si t sa chouchoute alors tu peux mal, parce que moi une fois j'étais HS et elle m'a grondé et je te dis pas comment. mais apparament là on dirai ql s'en fou et c tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
mimie555
ToutEnBronze
ToutEnBronze
mimie555


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Novembre / Décembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre / Décembre 2009   Novembre / Décembre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:16

c clair la tofo est trop trop bien lol bravo. Alors comme cela il y a un systeme de chouchou, comme dirait Titeuf : c po juste lol mais j'ai souvent été considérée comme chouchou par les gens alors qui sait mdr.....
Sinon pour en revenir au sujet sur Dieu moi je trouve en effet qu'elle est tres patiente, a l'ecoute et remplit d'amour pour faire vivre ce forum mais elle a aussi un enorme defaut : LA CURIOSITE lol mais je suppose que c normal elle veut savoir tout ce qui se passe sur son forum et essaye de faire des couples alors continue Dieu mdr. Bisous a toutes, je pars taffer, faut bien de tps en tps. A tte........
ps : suis contente d'etre ds le classement ( d'ailleurs t'a fait une faute dans mon pseudo t'as oublié le E de mimie mais je t'en veux pas lol) meme si je suis pas dans les premieres mais ca g l'habitude mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Novembre / Décembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre / Décembre 2009   Novembre / Décembre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:45

Mais non MIMIE , au faite Mimi c moi !! Mais c pas grave sinon je m'appelle Michou et moi aussi g trouvé ma petite femme sur ce
forum et c'est super entre nous . Et pour DIEU elle est curieuse mais c normale c la maitresse de maison .
HO HO tu travailles la nuit toi ? Tu parts bien tard lààà
Bon allez bon courage kan même et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre / Décembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre / Décembre 2009   Novembre / Décembre 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre / Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: ToutEnElles et vous :: Les classements des membres les plus actives-
Sauter vers: