ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The world unseen

Aller en bas 
+3
tortice08
Liberty
ToutEnElles
7 participants
AuteurMessage
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

The world unseen Empty
MessageSujet: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

The world unseen The_wo10


Synopsis:

En 1950, l'Afrique du Sud, l'apartheid ne fait que commencer.

Libre d'esprit Amina a brisé toutes les règles de sa communauté propres traditionnelles indiennes en Afrique du Sud en exécutant un café, un refuge de rires, de musique et de home-cooked alimentaire; une «zone grise» pour ceux qui n'entrent pas dans le strict "noir et blanc «règles de l'apartheid menée par le gouvernement.

Habitués du café comprennent Amina serveuse feisty Doris, sa douceur "de couleur" partenaire d'affaires Jacob et le Sparky White Madeleine postière locales. Habitué depuis longtemps aux barrières raciales du pays et de ses nouvelles lois, de la Madeleine et de Jacob néanmoins en commun une attraction naissante.

Miriam, en revanche, est une mère-poules à ses enfants et une femme modeste et asservi à son chauvinisme, le mari frustré, Omar. Tranquillement intelligents, Miriam n'a jamais supposé qu'elle mai ont des choix dans la vie.

Quand Miriam rencontre Amina, leur attrait inattendu les jette à la fois l'équilibre off. Bien que Miriam parvient à triompher de sa fascination pour les non conventionnelles Amina, elle se retrouve peu à peu inspirés pour faire face familier et familial des contraintes. Peu de temps après leur rencontre Miriam se déplace à une vie isolée dans le pays, mais même là, l'apartheid met son empreinte sur la société cruelle, et ces injustices rapprocher les deux femmes de nouveau ensemble, consolidant la base de leurs sentiments grandissants.

Pendant ce temps Jacob décide de poursuivre une histoire d'amour des siens et lui-même et Madeleine commencer une relation, indicative touchante. Mais les meilleures intentions des deux sont surmontés par les difficultés pratiques et des humiliations de passer du temps ensemble.

Même les plus intrépides Amina, face à la force de ses sentiments et à la réalité de la situation de Miriam, les mises en douter elle-même. Et Miriam se retrouve faire des choix courageux qui va changer sa vie à jamais.



Attention pour toutes demandes de ce film vous avez le choix à présent de faire vos demandes aux 4 modérateurs du forum,vos demandes seront traitées plus rapidement.


lil2024 : lil2025@live.fr
KekkeiGenkai : metaila@hotmail.com
lovecats : jennidepp@hotmail.fr
tortice08 : missmi0851@hotmail.fr


Dernière édition par ToutEnElles le Ven 8 Jan - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Liberty
ToutEnBronze
ToutEnBronze
Liberty


Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2009

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:36

Alors alors...
J'ai vue ce film et j'en suis toute émoustillée. Ce film reflète parfaitement la cruauté des hommes blancs et le racisme entre autres bassesses typiquement humaines. La tromperie et bien d'autres sujets sont traités dans ce film tout comme l'amour qui doit rester secret. J'ai vraiment aimé ce film et je le conseille à celles qui aiment comme moi voir des films historiques avec de belles et de moins belles histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:17

J'ai vu ce film après I can't think straight du coup grosse déception mais en même temps je n'aime pas les films historique et vieux films mais bon comme c'était les deux actrices de i can't think straight et que j'ai eu un coup de coeur pour ce film je me suis laissé tenté.
Revenir en haut Aller en bas
moon-12
ToutEnBas
ToutEnBas
moon-12


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:09

Excusez moi, je suis nouvelle ici, je voudrais savoir comment est ce que l'o peut voir ce film svp !!:) merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:36

Je pense que la facan de le voir est indiqué une bonne centaine de fois sur le forum!
C'est simple,tu fais ta présentation et ensuite tu 'envois un mail sur ToutEnElles@live.fr et tu recevras les liens pour visioner le film
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
moon-12
ToutEnBas
ToutEnBas
moon-12


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:36

je suis desolée :s je n'avais pas vu
mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

Je suis fan!!!!!ok il y aurais du avoir plus de scenes entre les 2 actrices mais j'adore ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:46

ah b oui il y aurait dû !!!!! mais bon jpense qu'ils voulaient garder le coté "interdit" vu l'époque
Revenir en haut Aller en bas
delabellefive
ToutEnBronze
ToutEnBronze
delabellefive


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

The world unseen Empty
MessageSujet: TROP PAS D'ACCORD!   The world unseen I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

colere

Waou, les gars, ce film est une daube!!!
Tout y est plat, ou niais, rien de vraisemblable, aucun effort pour donner de la profondeur au récit sans parler des actrices qui sont à chier!!
Désolée pour ma virulence mais j'ai été super déçue!!!!
Si on veut s'attaquer à un sujet aussi important que le racisme en Afrique du sud pendant l'apartheid, ou encore celui du statut la femme, éternelle mineure au sein du "couple traditionnel",
mieux vaut le faire bien, ou pas du tout.
J'avais mieux aimé les actrices dans I can't think straight, qui n'est pas un film de ouf mais qui nous emporte quand même un peu.
Là, désolée mais c'est loupé!
Bon,
ça reste mon avis, et puis le seul risque que vous encourrez en voyant ce film c'est de perdre votre temps en même temps que quelques neurones, vous serez prévenus!

javascript:emoticonp('Exclamation')
Revenir en haut Aller en bas
grimm
ToutEnBas
ToutEnBas
grimm


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Tours (indre et loire)

The world unseen Empty
MessageSujet: re The World Unseen   The world unseen I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:01

Premier film lesbien que j ai vu. il est pas mal mais je dois bien avouer que ce n est pas mon préféré. mais j adore les deux actrices !
Revenir en haut Aller en bas
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr
Carpa


Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Anjou,Montréal, Québec, Canada

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:24

Allo,

Juste une petite question avant d'envoyer un mail pour le lien.

J'aimerais savoir en quelle langue est le film ?

Merci. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:31

moi je ne l'avais pas vu avec tout en elles , mais si je me souviens bien c'c'était en anglais sous titré
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:07

il est en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr
Carpa


Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Anjou,Montréal, Québec, Canada

The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:37

tortice08 a écrit:
il est en VOSTFR

Merci pour ta réponse. ;-)

Merci aussi à sassy. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world unseen Empty
MessageSujet: Re: The world unseen   The world unseen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world unseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: ToutEnElles et ses films :: Les films disponibles-
Sauter vers: