ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^

ToutEnElles

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'Art du bonheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Jeu 18 Mar - 23:37

happy2
Hey hey qu'est ce que tu crois j'apprend vite ! Surtout avec une superbe prof comme ma tata !!!
Like a Star @ heaven
bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bobcarrei.skyrock.com
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mer 17 Mar - 23:44

voilà t'as tout compris.
fière de toi ma nièce !!!
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mer 17 Mar - 16:30

PS: Et puis on sent les mauvaises ou les bonnes vibrations qui circulent autour de nous quand meme
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mer 17 Mar - 16:29

PNL ??? Ca doit parler des gestes mais bon ... je ne suis pas sure ...
Ah ben c'est un tres bon point positif et une tres bonne qualité d'avoir ce sens de l'observation et ce sixieme sens
Au moins toi tu le sens , apres si les autres ne te croient pas ou ne veulent pas te croire tan pis pour eux , tu les auras prévenu
La mere de ma mere sent ses choses la aussi , et elle avait raison les 2 fois ou elle avait des présentiments
Ca ne m'etonne pas que tu ai un bon feeling avec les gens car deja ici a travers un ordi ça se passe super bien alors en vraie c'est encore plus démonstratif
Mias de toute façon on sent si on aime ou si on aime pas les gens , on le ressent au fond de soi comme tu le dit
De toute façon l'expression qui dit "je ne le sent pas" veut tout dire ... ^^
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mer 17 Mar - 1:29

oui, je suis dotée d'un très bon "feeling" et les gens qui me hérissent les poils, n'est jamais bon signe ( cela c'est vérifié de multiples fois par l'entourage qui ne sentait rien et même prévenu, n'ont pas de suite remarqué l'attitude de ces personnes)
en fait, avec un peu d'attention, tu vois assez facilement ceux qui te gavent et ceux avec qui tu te sens bien, donc il suffit d'agir en fonction, c'est un comportement d'ordre général, la PNL est beaucoup plus précise et va dans le même sens.
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mer 17 Mar - 0:21

Tu croit donc + a la gestuelle du corps qui s'exprime qu'au mot prononcés par la personne en meme temps?
Oui c vrai que c'est inconscient , j'avait oubliée de le mentionnée ...
Ca t'es deja arriver cette situation de "ne pas sentir quelqu'un" ou de ressentir de bonnes vibrations juste avec les gestes d'une fille ?
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mar 16 Mar - 0:46

pas tout à fait, en somme c'est comme "tomber amoureux" : on ne sait pas pourquoi...
en somme l'inconscient choisit beaucoup plus que nous et cela n'est pas à la portée de notre conscient.
pour être plus précise, la gestuelle est un corps qui parle à l'inconscient de l'autre et lui fournit beaucoup plus d'informations que les mots qu'il/elle peut exprimer. ce que d'autres peuvent nommer par feeling est une reconnaissance de la personne sous une certaine forme dont on peut dire par exemple que l'on ne sens pas en bonne compagnie ou qu'elle nous désarme, tout dépend. mais cet état est lié à une perception qui ne peut se penser mais se vivre et si tu veux veux mon avis et complétement à suivre.
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mar 16 Mar - 0:39

Tu veut dire que les gestes trahissent la pensée ?
Et qu'il faut trier les infos que l'on croit vrai dans sa tete , alors que l'on peut se faire des films dans sa tete sans pour autant que ce soit vairidique et que l'on en est persuader ... que l'on interprete mal les signes des gestes effectués par la personne en face ???
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 23:48

ce n'est pas une trahison, c'est une vérité... et si la vérité nous trahit ... non, je ne crois pas cela, elle nous révèle dans le sens ou nous transpirons ce que nous sommes et l'assumons peut être moins ; en raison d'un conditionnement tellement encrâné...
après, seule mise en garde, c'est l'interprétation que nous en faisons et là, il y a à boire et à manger ....
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 23:41

C'est ce que me dit mon pere
Car les gestes trahisent la pensée ...
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 21:31

les gestes sont plus importants que la parole
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 21:15

Ah d'accord
c vrai que les paroles valent mieux que les gestes
C'est sure qu'on le sent quand une personne ment ou est sincère en lui parlant , mais aussi en meme temps quand meme avec les gestes
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 20:12

simplement, qu'elle t'a jugé en te voyant et ne t'a pas écouté vraiment.
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 15:25

J'ai un peu compris ce que tu veut dire
Mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai raconter et les filles ??? O_O
Désolé des fois je suis lourde pour comprendre les choses
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 3:08

pour te montrer simplement comment on peut facilement détourner l'attention et/ou les intentions par le biais d'une gestuelle, ce qui d'ordre de la PNL ( programmation neuro linguistique).
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Dim 14 Mar - 1:55

Ah ben tu vois je t'en ai parler car je voulait etre sure que tu penses la meme chose que moi , car la ça m'a mise dans une drole de situation , mais sans douter de mon homosexualité pas du tout ... mais tu vois moi je pense pareil que si on est attirée par une personne d'une meme sexe on est gay , mais ma mere me dit qu'elle croit que je serait sure de ça quand j'aurait eu une expérience car la ce n'est qu'une idée et pour ma part je le sent que c'est mon chemin , meme si j'appréhende quand meme je ne vais pas te mentir mais je ne pense pas du tout que cette expérience me fera changer de direction car comme tu le dit du moment que l'on est attirée par une personne d'une meme sexe et que l'on a envie de chose que seul les amoureux pense (genre calin , bisous) c'est deja etre gay non ???
Parce que quand la fille me voyait en cam elle me disait que je suis timide et que je ne faisiat rien alors je n'étiat pas gay ... est ce que le fait d'etre timide empeche d'etre gay , ... pas a ma connaissance en tout cas
Pour la cam je veut bien mais pourquoi en fete ??? xD
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Sam 13 Mar - 19:21

ma chère , tu es tombée sur une vraie connasse ... avec des réponses à moins de 2 balles. Personne ne peut définir qui tu es, tu es seule juge et maître de ce que tu penses et ressens.
le fantasme est sa propre projection et non la tienne !!!!
oui, si tu as une attirance pour une personne du même sexe que toi c'est la définition d'être gay, aprés que tu n'en ai pas eu l'expérience ne change strictement rien.
je te propose une web cam quand tu veux, d'évidence en toute amitié.
kiss de tata
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Ven 12 Mar - 23:40

Ok merci et bien ça tombe bien que tu me dises ça car justement j'ai une petite chose a te raconter et te demander ce que tu en pense et tes impressions :
En faite j'ai été sur tchat de sky juste pour parler a des nanas sans pensées vraiment concrètes , et il y a cette fille sympa avec qui je parle et qui comment a me demander avec combien de filles je suis sortie alors je lui dit que je n'ai eu aucune copine
Et je lui demande elle cb elle en a et elle me dit que la elle a un gars mais qu'elle préfére les filles que les gars et qu'elle a des copines soient pour s'amuser ou des fois en étant amoureuse EN MEME TEMPS QUE DE SORTIR AVEC SON COPAIN !!!
Alors j'était surprise de cette nouvelle
Alors elle me dema,de comment je sais que je suis attirée par les filles sans avoir eu de coopine et je lui dit que je le sent et que j'ai des attirances , alors elle me dit que c'est juste un fantasme que je ressent alors je lui explique que non je veut une relation amoureuse avec une fille
Et elle me dit que je ne suis lesbienne parce que je suis timide (car elle me voyait a la cam et elle non car il y aviat son gars et elle voie des filles derriere son dos) et elle dit que ce n'est juste qu'un fantasme , alors elle me demande ce que j'aime chez les fille alors je lui répond les jambes et elle ne me croyait elle me disiat " les seins , les fesses ?" 7Et ell recommence a me dire que je ne suis pas lesbienne et que ce n'est qu'un fantasme
Et la j'ai quittée car ça me saoulait
Voila j'attend ta réponse avec entousiasme et je suis toute ouie ...
Bisous
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Jeu 11 Mar - 23:16

quand tu veux, je reste dispo.
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Jeu 11 Mar - 15:38

Merci pour cette magnifique réponse
Et a la prochaine aussi j'espere ^^
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mer 10 Mar - 21:35

Miss, oui tu as raison la gestuelle est un très joli mot et parfaitement employé !
la pseudo lesbienne attitude ne signifie rien , l'amour est tout autre : soit et reste au plus fidèle à ce que tu es et dans ce sens tu seras aimer en retour pour ce que tu es et non pour ce que tu pourrais représenter.
ne fais pas figure d'image, soit une personne à part et entière, soit simplement toi, être gay c'est être gaie.
je pense que tu as amplement ces moyens à ta disposition, alors ne t'oublie pas, rien ne peut te déstabiliser car tes valeurs propres sont tellement plus réelles que ces préfondées que l'on voudrait nous faire avaler.
être soi détient tout le mérite de ne pas se conformer à une apparence indélicate et faussée.
n'oublie pas que l Word est un film et non une réalité.
toujours autant de plaisir à te répondre miss et à bientôt. je le souhaite.
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mer 10 Mar - 18:11

Oui tu parles de la féminité qui passe par la gestuelle?
Le fait d'occuper l'espace , de se baisser de façon gracieuse , de parler d'une maniere douce , de bouger de maniere sensuelle , de se coiffer toute en délicasse et finesse , sa façon réagir a certaines choses , ... C'est de ça que tu parle comme autre féminité que le physique ?
Car moi je regarde toutes ceschoses que j'ia citer car je trouve cela tres important pour moi le mental et la maniere d'etre dans ces agissements et son comportement
Car le physique n'est pas la partie la plus importante chez un individus , elle peut etre super belle et sexy mais ça ne fait pas d'elle obligatoirement une fille génial et douce ... alors qu'il y a des filles qui ne sont pas des "tops models' (je n'aime pas cette expression ) en tout cas pas la fille a qui tu pensais tombée amoureuse physiquement mais qui a une superbe personnalité et avec qui tu te sens en parfaire entente et hosmose ...
Mais comme moi lorsque je me suis rendue compte de mon attirance pour els filles je n'ai pas changée du jour au lendemain mon apparence physique
Mais ça me déstabilise ses clichés de la femme lesbienne avec ce physique ... :S
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mar 9 Mar - 22:57

clichés ou étiquettes ne mènent pas bien loin, les gens ont besoin de certains rites pour se rassurer ou s'identifier à un genre, esprit de conformité et d'individualisation sont de mise ...
vouloir se faire remarquer, c'est à peu prés tout se dont on a besoin, aprés le faire au travers de caricature ou autres moyens, cela appartient à l'éducation et au tempérament de chacun, mais pour répondre à ta question, une femmes aux cheveux courts est-elle forcément gay ? bien sur que non... en général, ce cliché de la femme gay qui ne se conforme pas à la tenue vestimentaire dite féminine, le fait, pour ne pas attirer le regard des hommes, en considérant que plus elle lui ressemble, moins elle sera attirante ; je pense que c'est une forme d'expression pour marquer son anti-conformisme hétéro-social. je n'y vois pas un cliché mais une réaction donnée dans une société trés ritualisé sur les apparences physiques , qui au cours de ses dernières années ne fait que s'amplifier.
mais en élargissant ce genre de pensée, regarde tout ce que les gens font pour rester beau et jeune et par tous les moyens, en passant de la chirurgie au coach etc...
perso, j'ai les cheveux long et je n'aime pas les femmes aux cheveux courts, en tenant compte toujours de certaines exceptions...pour ma part, la féminité est tout autre qu'un code vestimentaire.
au plaisir de te répondre miss.
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mar 9 Mar - 22:45

Merci et bien il ne faut pas me le dire deux fois ça ^^
Alors je me demandais si tu est d'accord avec les clichés des lesbiennes , que genres elles sont la plupart masculine , en survetements , cheveux plutot courts , ...
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   Mar 9 Mar - 2:32

au fait si tu as moindre question, je serais heureuse de t'apporter ma contribution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Art du bonheur ...   

l'Art du bonheur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant