ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^

ToutEnElles

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 16:39

et oui, les grandes villes ne sont pas mieux que les petites je le crains...Sauf dans certaines grandes villes très gay friendly mais elles sont rares et Lyon échappe à la liste...
Et non, on n'a pas fait de scandale parce qu'on voyait d'avance la réponse "oh mais non, ce n'était pas de l'homophobie, je ne vous avais pas vu (grand sourire fourbe) "
De toutes façons, on sait bien qu'elle l'a fait volontairement, elle nous a fixé dix minutes, à discuté avec sa collègue en nous montrant et à fait toutes les tables sauf la nôtre...mais y'aurai suffit qu'on dise quelque chose pour entendre des "olala ces lesbiennes, quel sale caractère, ellez montent tout de suite sur leurs grands chevaux"...Alors non merci, c'était déjà assez énervant comme ça...si y'avait eu un autre couple homo et qu'elle l'avait évité aussi, là ça aurait été possible, mais seules, on serait encore passé pour les chieuses...

C'est pas grave, j'ai relevé son nom sur son badge, si elle se pointe un jour aux urgences, je la ferai attendre toute la journée exprès sans antalgiques !! yek yek yek ! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 15:45

ha woué comme koi mm ds les grande ville ....
je me repette mais kl connasse ...
et vs lui avez rien dit pour lui métre la honte ????
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 15:39

LYON !
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 15:10

woué nn mais c claire indigne dune photografe de ce conduire ainssi,
tu vie ds kelle ville ?
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 13:12

woui, méchante elle était...(j'aime bien parler comme Yoda ;) ). ça me fait bien rire après les gens qui disent qui comprennent pas pourquoi les homos sortent dans le milieu, et qu'on est renfermé et patati et patata, s'ils arrêtaient déjà de nous regarder de travers quand on sort dans des lieux dits "normaux" (ha ha ha !)....
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 2:56

une photographe indigne de ses clichés ... c'est désolant !!!
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 0:56

la connasse ....
hopeone17
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Lun 15 Fév - 0:56

hannn la sal******* non mais n'importe quoi ...

rhaaaaaa il faudrait qu'il tébuche et tombe la nez dans la me** de vache devant nous ces personne là...
pourquoi? ba je sais pas, c'est ce qui me ferait mourrir de rire plutot que de m'énervé pile a ce moment là....
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Dim 14 Fév - 23:11

ou est ce qu'on peut trouver cette merveilleuse parodie ?? Je vais me la passer en boucle ! lol. Et surtout l'envoyer à la co****de photographe du resto où on a mangé ce soir pour la St Valentin, qui a pris gratuitement (c'était inclus dans le menu) tous les jolis couples hétéros en photo, et nous a sauté bien volontairement en nous regardant de travers... feu
Invité
Invité

MessageSujet: CANAL PLUS EN CLAIR HIER SOIR   Ven 12 Fév - 11:50

Ils ont fait une super contre parodie de la censure hétéro fascho contre le clip pédagogique : Le baiser de la Lune", avec un couple hétéro de poissions, ellle, beauf en pleurs , lui, ivrogne ...mais.....les 2 Hétéros . 'Mon Dieu chéBon ( horr ) eur .... LOL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Jeu 11 Fév - 17:22

Forcément l'ignorance fait peur, et puis on ne sait jamais si l'homosexualité était contagieuse brrrrr quelle drôle de maladie quand même !

Oui moi aussi, ça a le don de m'énerver au plus haut point ! D'autant plus que ce film est une initiative super importante dans l'éducation de nos enfants ! symbole de la liberté et de la tolérance entre autre bref...

Si pétition à grande échelle il y a, comptez sur moi !
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: pétition   Lun 8 Fév - 16:35

A ma connaissance, il existe surtout une pétition pour interdir les viles incitations homosexuelles dans les écoles de nos pauvres petits enfants traumatisés par les vilains monstres pervers que nous sommes.... colere

Il existe des groupes (je crois 2) sur facebook qui tachent de réunir du monde pour défendre ce projet. On les trouve en tapant "pétition le baiser de la lune" sur le site...Mais je ne crois pas que tu pourras rejoindre ce groupe Playagirl ;) (fallait pas spolier fessdebouc !)

Un des groupes vient de lancer une pétition de défense, que je crois, on peut retrouver sur ce lien :
ttp://www.mesopinions.com/Soutien-aux-initiatives-de-lutte-contre-l-homophobie-en-milieu-scolaire-petition-petitions-37bd9bd22c64de2b183655aea3088821.html

J'ai pas trouvé de raccourci plus simple, mais je suis un peu faible après 48h de garde...S'il existe, je laisse le soin à des internautes plus douée que moi de le mettre en ligne !

La description des groupes facebook est la suivante :
Sébastien Watel est en train de réaliser un film intitulé « Le baiser de la lune », qui serait diffusé dans les classes de CM1 et de CM2, dans lequel il explique que toutes les formes d'amour doivent être tolérées à travers l'histoire de deux petits poissons... Seulement, certains sur internet pensent qu'il est "intolérable que l’Etat utilise l’argent des impôts pour promouvoir l’homosexualité dans les écoles primaires" en ce qu'il s'agirait d'une perversion dangereuse répondant d'un lobby...

A vous de jouer !
Invité
Invité

MessageSujet: NOUS ? ON EST POUR ....   Dim 7 Fév - 23:32

QUE 2 POISSONS DU MM SEXE SM
QUE 2 GECKOS FEMININS SE FASSENT DU GRINGUE
Q 2 CHATS BIEN GRAS PARTAGENT LA MM GAMELLE....
etc avec ts les animaux de l' Arche de Noê ... ;-)))

Blague mise à part, P'tit glou dont ns connaissons à titre privé un peu l'nrj ....( pour les nanas du site, ça va pas tarder ...), renseigne toi pr savoir si une contre pétition existe afin de mobiliser la communauté GLSB sur ce sujet . A u passage,mm ds ce gvt, il existe d Mlinistres & députés hors closet, on pourrait aussi envisager de leur écrire ?
AFFAIRE A SUIVRE ....
[b]
gayaseven
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Dim 7 Fév - 4:22

tu veux parler de tolérance dans une société sclérosée par sa psucho-rigidité...
oui la minorité gay reste la barrière la plus puissante dans le sens où elle confronte une image du sexe à une image catho, oui dans cette hypocrisie, nous avons eu quelques droits... merci à notre charte ....mais le tabou que l'on soulève est quelque part trop fort... comme une image choc mais son onde malgré et envers tout se propage et se diffuse... il faudrait plus que le temps... il faudrait reconsidérer l'image du sexe véhiculée ( quel boulot !!! ) , en cesser l'omniprésence et en retrouver son essence ...
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   Sam 6 Fév - 20:09

Tout d'abord il faudra me pardonner si 25 sujets ont déjà été postés sur ce thème, j'avoue que je suis toute nouvelle dans votre petit monde et que j'ai pas eu le temps de tout lire ... (parce que là je suis au boulot...ça se voit pas, je sais !)

Avez-vous comme moi entendu parler de ce film destiné à expliquer "en douceur" l'homosexualité aux enfants et intitulé "le baiser de la lune" ?
On peut retrouver des explications à ce sujet sur http://www.le-baiser-de-la-lune.fr.
En gros, Sébastien Watel a réalisé un film d'une 30 aine de minutes pour introduire de façon ludique la question de l'homosexualité et des clichés dans la représentation homme/femme dans la société...
Mais ce film, qui tout d'abord avait des soutiens publiques, entre autre du rectorat de rennes, s'est vu retirer ses aides et mis sur la touche par nos "amis très tolérants" (Boutin et Co entres autres) qui ont été térrorisés à l'idée que leurs chères petites têtes blondes puissent voir deux mecs (fussent-ils des poissons de dessins animés...) tomber amoureux l'un de l'autre...

ça me révolte ! Après on s'étonnera du taux de suicide des ados découvrant leur homosexualité ou des aggressions d'homos ! On fait tout pour minimiser notre existence et faire de nous des marginaux...

ça me rappelle ce clip (le vent d'hiver) du chanteur Raphaël qui avait été partiellement censuré par M6 parce que deux filles se roulaient une pelle pendant 10 s ...Par contre quand des chanteurs de rap et de RNB miment des scènes de sexe avec 3-4 filles en strings, personne est choqué ! C'est fou ça ce que les gens peuvent être ...c**** parfois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré   

le baiser de la lune : un filmpour la tolérance censuré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2