ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eloise (film espagnol) demande résolue

Aller en bas 
+5
Kahlo
KekkeiGenkai
dydyles
ToutEnElles
tortice08
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:14

Kikoo dieu

j'ai vu un super film "Eloise" malheureusement je l'ai vu en espagnol sous titré en anglais dc c pas trop le top. Si tu pouvais le trouver au moins en vostfr ce serait extra, jte donne quelques information sur le film :

Réalisé par : Jesús Garay
Année : 2009 | Durée : 1h32
Genres : Drame,Gaymovie
Avec : Diana Gómez, Ariadna Cabrol, Laura Conejero

Asia, une jeune fille de 18 ans se retrouve hospitalisée dans le coma, après un accident de la route. A l'aide de flashback on découvre que tout allait bien dans sa vie jusqu'à sa rencontre avec l'énigmatique Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:51

après de plus ample recherche, le film date de novembre 2009 donc c'est un peu trop tôt pour le trouver en vostfr et je me suis trompée c un film ALLEMAND-espagnol.

je pense que ce film fera pas mal d'envieuse et ke peut etre certaine devront sortir les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:07

Coucou je viens de regarder pour ton film et pour le moment il n'est dispo qu'en VO ous sous titré Anglais,je vais regarder de temps en temps pour te le trouver,on va attendre qu'il sorte en dvd tout au moin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:14

merci pour tes recherches dieu , je continuerais aussi à chercher de mon coté, on se tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
dydyles
ToutEnArgent
ToutEnArgent
dydyles


Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47
Localisation : Picardie

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:52

Pour ceux que cela intéresse j'ai les sous-titre allemand, anglais et espagnol pour les traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydyles.skyrock.com/
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:22

quand je vois qu'Aimée and Jaguar j'ai mis plus d'une semaine à tout traduire et en ce temps là j'avais énormément de temps,là je ne m'amuserai plus à traduire un film complet!!ca me prendrais des mois tellement je n'ai plus le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

y a des jours jme dis que je suis dèg de ne pas être doué pour les langues. En + j'ai trop envie de le voir ce film, déjà qu'en VO j'ai bien aimé sous-titré doit etre encore bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
dydyles
ToutEnArgent
ToutEnArgent
dydyles


Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47
Localisation : Picardie

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:16

Et oui moi aussi j'aimerais le voir, je suis à la recherche d'un bon logiciel de traduction, donc si j'y arrive, je transmet.

A plus.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://dydyles.skyrock.com/
KekkeiGenkai
ToutEnEux
ToutEnEux
KekkeiGenkai


Messages : 691
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Canada

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:46

J'ai un peu de temps libre ces temps-ci, alors si vous avez les sous titres anglais ça me fera plaisir de les traduire!
Revenir en haut Aller en bas
dydyles
ToutEnArgent
ToutEnArgent
dydyles


Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47
Localisation : Picardie

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:52

Ci cela t'intéresse voici tous les sous titre que j'ai, dont anglais.

........... Lien supprimé par ToutEnElles

Bye et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydyles.skyrock.com/
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:05

dydyle pas de lien vers megaupload,forum actif va fermé le forum!donc envois lui en privé stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
dydyles
ToutEnArgent
ToutEnArgent
dydyles


Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47
Localisation : Picardie

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:26

Ok je ne savais pas j'envoie en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydyles.skyrock.com/
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:38

Sur plusieurs topic je t'ai enlevé les liens vers megaupload,la prochaine fois fais attention car mes modos ne savent pas specialement ca,et moi je ne viens plus trop souvent!!
( j'ai deja perdu le premier forum ToutEnElles à cause de ca! )
bisousss à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:03

si sayé j'ai compris comment faire pour enlever les liens mais n'étant pas là toute la journée parce que je suis en formation et stage j'ai le tps que le soir pr aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

on a enfin ton film!!!en sous titre fr,merci aux membres qui ont passé du temps pour faire tout ca!!Je t'envois la liste des films et dedans il y aura eloise
bisousss et bon film
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:27

merci à tte, excellent du coup je sais quoi faire stap lol
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:43

alors je l'ai regardé stap :-) et j'en suis bien contente, j'aime bien comment le film a été tourné (entre deux périodes) film doux qui fait penser. Je le regarderai pt encore ce soir avant de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlo
ToutEnBronze
ToutEnBronze
Kahlo


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:00

YES ! Vous avez réussi ! Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiff
ToutEnBas
ToutEnBas
tiff


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:55

Coucou j aimerai avoir le lien pour rgd se film sous titré en fr svp, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
wad
ToutEnBas
ToutEnBas
wad


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:25

Salut, nouvelle sur le forum je suis aussi à la recherche des sous titres français si quelqu'un les a... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:46

nous possedons le films en sous titre fr si vous le souhaitez merci de faire votre présentation merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
nekao
ToutEnBas
ToutEnBas
nekao


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Localisation : bruxelles

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

Salut les filles,
Je viens de ........ ce film, et en recherchant les sous-titres en français, je suis tombée sur ce forum. Pourriez-vous m'envoyer votre lien pour le film déjà ss-titré en français? Paske sous-titré en anglais c un rien compliqué pour moi, surtout pour ce genre de film.
Merci

PS:
tortice08 a écrit:
après de plus ample recherche, le film date de novembre 2009 donc c'est un peu trop tôt pour le trouver en vostfr et je me suis trompée c un film ALLEMAND-espagnol.
En réalité, c'est un film en catalan... la langue qu'on parle a Barcelone et dans toute la catalogne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:46

nekao a écrit:
Salut les filles,
Je viens de tél ce film, et en recherchant les sous-titres en français, je suis tombée sur ce forum. Pourriez-vous m'envoyer votre lien pour le film déjà ss-titré en français? Paske sous-titré en anglais c un rien compliqué pour moi, surtout pour ce genre de film.
Merci

PS:
tortice08 a écrit:
après de plus ample recherche, le film date de novembre 2009 donc c'est un peu trop tôt pour le trouver en vostfr et je me suis trompée c un film ALLEMAND-espagnol.
En réalité, c'est un film en catalan... la langue qu'on parle a Barcelone et dans toute la catalogne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:51

Bjr à toi, oui en effet on a le film, mais pour obtenir le film on te demande une simple chose : faire ta présentation

ok je retiendrais ke c un film catalan lol
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:56

b tu peux raconter tt ce ke tu veux dans ta présentation, tout ce que tu veux nous faire partager pour kon te connaisse un peu. Pour faire ta présentation tu dois aller dans la partie ToutEnElles et vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloise (film espagnol)  demande résolue Empty
MessageSujet: Re: Eloise (film espagnol) demande résolue   Eloise (film espagnol)  demande résolue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise (film espagnol) demande résolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster / film Américan ( demande résolue )
» But I'm a cheerleader ( demande résolue )
» ANN TRISTER ( demande résolue )
» Maggie et Annie ( demande résolue )
» Freeheld (documentaire) demande resolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: ToutEnElles et ses films :: Vos demandes de films-
Sauter vers: