ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^

ToutEnElles

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyon : bar le Bagat'elles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Lyon : bar le Bagat'elles   Lun 8 Fév - 19:30

De tous les bars et boîtes que j'ai écumé sur Lyon dans le mileu G&L (mdrr) je dirais que le best à mes yeux est le bagat'elles, situé 15 rue des Capucins, au dessus de la place des terreaux et donc de l'hôtel de ville de Lyon, il est The bar pour passer une soirée tout en douceur, en sirotant de supers coktails de fruits frais pressés rien que pour vous. Et c'est pas du mini-verre de 20cl, la patronne ne lésinne pas sur les quantités (40-50cl en moyenne). Pour les amateurs, chichas et narguillés sont dispo sur place.
Il y a aussi de supers patisseries, avec boules de glaces et coulis, tout ce que j'aime ! C'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup !
Et puis j'oubli le cadre : hawaïen avec palmiers et sable fin (sable d'hawai! pas d'arnaque !) , on rentre pieds nus dans un décor de rêve et on peut aller se poser sur des grandes banquettes au sol qui forment des espaces conviviaux ... idéal pour les rencontres !

Attention cependant, ce bar est très prisé, si vous choisissez un samedi soir à 21h30, vous avez toutes les chances d'attendre à la porte...La rançon du succès !

Moi j'adore en tout cas ! Je me rappellerai toujours ma 1ère visite, ils avaient une patisserie (fondant au chocolat, nappé de chocolat et boules de glaces vanille) audacieusement baptisé "l'orgasme", la serveuse aux yeux de braises, se pointe et nous souri en disant "qu'est ce que vous prendrez" et moi sans réfléchir je réponds "on voudrait 2 orgasmes s'il vous plaît", la demoiselle fait un clin d'oeil et répond "c'est demandé si gentillement, je vais faire tout mon possible pour que vous les ayez rapidement" et voilà fou rire général !!
Revenir en haut Aller en bas
lil2024
ToutEnEux
ToutEnEux

MessageSujet: Re: Lyon : bar le Bagat'elles   Mar 9 Mar - 0:05

Par simple curiosité vu k je ne me suis jamais fait de bars lesb mais être entourée de meufs en quête d'une foufoune c'est po a little bit fatiguant ?

ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Lyon : bar le Bagat'elles   Mer 10 Mar - 1:28

non du tout, beaucoup de filles viennent en couples ou avec des amies, c'est surtout un bon prétexte pour se retrouver et discuter, sans avoir des regards de travers de la clientèle et des réflexions des serveurs...
bien sûre on peut y draguer...mais je trouve ça quand même plus sympa que les boites où on voit à peine la tronche de la cliente et on peut pas parler car la musique est à donf... NO ?
Invité
Invité

MessageSujet: ;-)   Mer 10 Mar - 15:45

ptiglou a écrit:
non du tout, beaucoup de filles viennent en couples ou avec des amies, c'est surtout un bon prétexte pour se retrouver et discuter, sans avoir des regards de travers de la clientèle et des réflexions des serveurs...
bien sûre on peut y draguer...mais je trouve ça quand même plus sympa que les boites où on voit à peine la tronche de la cliente et on peut pas parler car la musique est à donf... NO ?

PTIGLOO A RAISON ...bravo PTIGLOO A TOUJOURS RAISON....bravo PTIGLOO NE PEUT PAS AVOIR TORT .... :
NORMAL ...C MA FILLE ... ;-) FILLE DE PROF , CA A TOUJOURS LA BONNE REPONSE CES PETITES BETES LA.... ;-)
LOL
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Lyon : bar le Bagat'elles   Mer 10 Mar - 18:01

vil flatteuse ! lol ! enfin t'en profite pour te faire des compliments môman ! beuhhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Y A DE LA CYBER BAFFE DS L R ....   Mer 10 Mar - 21:00

ptiglou a écrit:
vil flatteuse ! lol ! enfin t'en profite pour te faire des compliments môman ! beuhhhh

C COMME CA Q TU PARLES A TA MERE ... TOI ?????
LA VERITE VRAIE ....
TIENS .... lang CA T APPRENDRA !!!!
ALORS QU MOI ... I AM AN vole
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Lyon : bar le Bagat'elles   Jeu 11 Mar - 0:07

On a les enfants qu'on mérite !!! pis quand on vient jamais les voir et ben ils se retournent contre vous ! NA beuhhhh
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Lyon : bar le Bagat'elles   Lun 15 Mar - 19:23

non, point du tout, ma famille est de Grenoble, mais je n'y suis jamais vraiment sortie pour faire la fête (j'ai une famille qui préfère l'opéra aux discothèques et les musées aux bars branchés....snif ;) ) nul2
mais il joui d'une assez bonne réputation pour que j'en ai déjà entendu parlé par mes cousins/cousines totalement straight par ailleurs !
C'est sympa ?bond
enfin, je me renseigne mais je doute d'y mettre un jour les pieds, j'aime pas les boîtes, et je sais pas danser (peut-être d'ailleurs que c'est parce que je sais pas danser que j'aime pas les boites ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon : bar le Bagat'elles   

Lyon : bar le Bagat'elles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1