ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUAND LES GENES GENENT ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUAND LES GENES GENENT .... Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES GENES GENENT ....   QUAND LES GENES GENENT .... I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:15

m'étonne même pô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAND LES GENES GENENT .... Empty
MessageSujet: QUAND LES GENES GENENT ....   QUAND LES GENES GENENT .... I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:24

UNE AMÉRICAINE LICENCIÉE À CAUSE DE SES GÈNES


Pamela Fink a été licenciée en raison de ses « prédispositions génétiques » à développer un cancer du sein, selon le « New York Times ». Cette Américaine de 39 ans avait en effet décidé d’effectuer des tests génétiques alors que ses deux sœurs étaient atteintes d’un cancer du sein. Ces examens ont révélé chez elle une prédisposition à cette maladie. Cette mère de deux enfants décide donc de se faire opérer, de manière préventive. « Je sais que me faire opérer était vitale pour moi et important pour mes enfants. Mais aussi pour mon employeur parce que cela signifiait que je ne tomberais pas malade », confie au « New York Times » Pamela Fink, directrice des relations publiques chez MXenergy, fournisseur de gaz et d'électricité.

1e plainte pour discrimination génétique

Mais à son retour dans l’entreprise, son patron ne l’a pas entendu de la même oreille. Elle a été rétrogradée puis licenciée. Elle a donc décide de porter plainte. Elle s’appuie sur une loi datant de 2008 qui interdit aux chefs d'entreprise d'exiger des tests génétiques ou d'utiliser des informations génétiques concernant leurs employés pour une embauche, une promotion ou un licenciement. C'est la première fois qu'un citoyen américain porte plainte pour discrimination génétique.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR CETTE SOCIETE NOUVELLE OU "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" DEVIENT CHAQUE JOUR PASSANT UNE REALITE.... ????

NOTE PERSO : FAITES ATTENTION AUX TRACES QUE VOUSLAISSEZ SUR LE NET,CF FACEBOOK,COPAIN D'AVT, ETC...

Le 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LES GENES GENENT ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ' APPEL DE MONTPELLIER .
» pile en face (réf Greg Lacoix)
» Attention!A lire avant toutes demandes de liens des films!
» Quand tombe la nuit ( when night is falling )
» quand on a des enfants issus d'une relation précédente hétéro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: Spécialement créé pour vous :: Les bla-bla du quotidien-
Sauter vers: