ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mulholland Drive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mulholland Drive Empty
MessageSujet: Mulholland Drive   Mulholland Drive I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:15

Salut DieuE, j'ai vu il n'y pas longtemps un film absolument magnifique que je conseille vivement. L'histoire est un peu tordue, voir par moment totalement décalée et nonsensique (en fait pour bien comprendre l'histoire quelques explications de notre ami wikipedia sont les bienvenues après avoir vu une première fois le film) mais la tension dramatique est formidable et les deux actrices principales dégagent une émotion incroyable.

Réalisateur: David Lynch
Actrices principales : Naomi Watts, Laura Harring
Genre:Drame
Musique: Angelo Badalamenti
Durée: environ 2h30
Synopsis:Victime d’un accident, une mystérieuse femme fatale, amnésique et blessée, erre sur la sinueuse route de Mulholland Drive. Elle se réfugie dans la première maison qu'elle trouve : chez Betty Elms, une apprentie comédienne fraîchement débarquée de province et venue conquérir Hollywood. Intriguée par cette inconnue se faisant appeler Rita, Betty découvre dans son sac des liasses de billets verts et une clef bleue. De plus en plus complices, les deux femmes mènent l’enquête pour retrouver l’identité de Rita. Entre conscience et inconscience.

Ah oui et puis mieux vaut le regarder à deux(voir plus ;), ou du moins pas tard le soir quand il fait nuit et que la maison grince ^^
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Mulholland Drive Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive   Mulholland Drive I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:23

je connais ce film,mais je me suis toujours demandé si il était vraiment lesbien lol
alors dis moi c'est bien un film lesbien?
Si c'est le cas je le mettrais sur le forum je possede deja le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mulholland Drive Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive   Mulholland Drive I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:22

Ben j'ai eu quelques doutes aussi ^^ mais au final je pense que oui c'en est bien un, puisque c'est l'amour de Diane pour Camilla qui la rend dingue et fait virer le film au cauchemar même si on le comprend qu'à la fin...

Bah voilà mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulholland Drive Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive   Mulholland Drive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulholland Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: ToutEnElles et ses films :: Vos demandes de films-
Sauter vers: