ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^

ToutEnElles

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la seule et l'unique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mels71
ToutEnEux
ToutEnEux

MessageSujet: la seule et l'unique....   Jeu 14 Avr - 23:31

je suis une fille qui durant son année de troisième est tombé sous le charme d'une autre fille , je vous explique ?
voila, au début de l'année 2009 je commençais mon année de troisième est comme tout les ans je me suis inscrite au sport: le hand ball. Au fil des entrainements , il y a des nouveaux qui arrivent dont cette année-là, une fille que j'avais déjà vu de part sa beauté mais je ne la connaissait pas, on va l'appeler L. Donc on s'est entendu très vite, on avait un bon feeling.
Le mercredi 11 février 2009, nous avons été boire un verre et on a passé toute l'après-midi ensemble mais pour la première fois , on était toutes les deux , je développais déjà des sentiments pour elle mais cette journée là me l'a fait prendre conscience. C'etait la première fois que je ressentais des sentiments pour quelqu'un ...
Au fil des mois, on s'entendais bien et on s'est rapproché, on étais encore de meilleures amies
Aux vacances de pacques, je l'ai invité à dormir à la maison , on a passé une super soirée.
Après à chaque vacances, on s'invitais à aller dormir chez l'une ou l'autre. Je m'entends très bien avec ses parents et même que j'ai trouvé du boulot à sa mère maintenant elle travaille tout le temps avec la mienne, on s'était rejouis de cette situation !
Nous voilà maintenant, durant l'année de seconde, nous étions dans le même lycée mais pas dans la même classe.
se qui faut savoir, c'est que nous ne trainions pas ensemble, elle avait son groupe et moi le mien mais on était très complice et elle me confiait des choses qu'elle ne disait pas à son groupe et ses copines sont devenus très jalouse et ne m'aimaient pas et c'était très clair a part quelques unes mais en général ! surtout une en particulier qui ne supportait pas le fait qu'elle se confier à moi et non à elle ( des gonzesses quoi ! ) car elle a eu des problèmes personnelle et j'étais une des seules à le savoir donc des fois lorsqu'elle voulait en parler bah on s'écartait un peu de son groupe ce qui était tout à fait normal
Revenons à l'histoire, au fil des mois, on passait tous nos après-midi ensemble et nos mères. mais j'ai senti qu'elle s'éloignait petit à petit de moi...
le samedi 4 avril (pour mon anniversaire), je l'ai invité à venir chez moi pour aller en boite après, tout c'etait bien passé , il n'avait pas eu de distance mais quelques jours plus tard je reçois un sms .... elle me disait qu'on ne pouvait plus se voir car avec ses amies c'était compliqué blablabla ( vous voyais le genre) je l'ai fait lire à quelques amis à moi et aussi à ma mère car ma mère connaissait très bien notre relation vu la proximité avec la mère de L, à chaque fois , on m'a dit " sa craint ton copain qui te largue comme cela" après je leur disait "non non, c'est un message de L" bah ils me disaient que on dirait un message de rupture et je confirme ! Nous avions une complicité comme un couple sauf que l'on ne s'embrasser pas ...on avait toujours des petites attentions l'une pour l'autre ...
La voir après au lycée est devenue très dure en plus je ne pouvais pas parler avec à cause de ses potes qui rodaient autour !
Maintenant, elle a changé de lycée vis à vis de son orientation professionnelle et non à cause de moi je tiens à le préciser.
La plus part de ses amies et amis sont partis aussi sauf celle qui me déteste le plus ( la poisse).
Mais des fois le vendredi, elle revient au lycée pour dire bonjour à ses anciens camarades. D'ailleurs, la toute première fois qu'elle est revenue , je sortais d'histoire géo et j'avais dit des conneries au prof donc avec les potes on sortait en rigolant du cours mais lorsque je l'ai vu j'ai toute de suite arreter de rire et elle m'a regardé et nous nous sommes echangé un long regard , elle me regardais droit dans les yeux mais c'est tout en suite je suis parti et la revoir mais foutu mal ... tous les sentiments que j'éprouvais pour elle sont remontés à la surface, je pensais l'avoir oublier ...
Il y a quelques semaines avec le lycée nous devions aller voir une pièce de théâtre et elle est venue au lycée , je l'ai vu mais elle ne m'a pas vu ... 5 minutes plus tard, lorsque tout le monde partait vers le théâtre j'étais à la traine comme toujours et elle était en face de moi a 50 mètres on allait se croiser mais comme toujours on allait se croiser comme si on ne s'était jamais connu ... Mais elle s'est avancée droit devant moi ( elle était toute seule , il n'y avait pas ses potes), elle m'a fait la bise et m'a demandé comment j'allais et elle a continuais sa route et moi aussi jusqu'au théâtre ... la première fois qu'elle me parlais en un an ...
il y a une semaine , j’ai recu une lettre d’elle ! bref dedans , elle me souhaite un joyeux anniversaire , elle me dit qu'elle a déménagé dans ma ville !
qu'elle comprendrais trés bien que je ne veuille plus la revoir ou même lui écrire et que tout se qu'elle m'avait écrit dans une lettre précédente était toujours valable ..... le problème ? je ne sais plus se qu'elle disait dans cette lettre .... elle date de plus d'un an ! =S et que son éloignement n’était pas contre moi ....

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mels71.skyrock.fr
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Ven 15 Avr - 18:33

Bon je t'ai deja dit mon ressentie vis à vis de ça ... ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bobcarrei.skyrock.com
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Dim 24 Avr - 3:34

Hum...pas évident comme situation.

Premièrement dans sa lettre d'y il a 1 an, exprimait-elle un doute, face au fait qu'elle s'était rendue compte qu'elle t'attirait ?

Si oui, cela serait peut-être le pourquoi de son éloignement envers toi ! ?

Deuxièmement, est-elle attirée par les femmes ?

Elle désire redevenir complice ( amie ) avec toi, mais sa lettre précédente est toujours valable !! ? Le contenu de cette lettre que je ne connais pas , répondra encore plus à tes interrogations.

Voilà ce que j'en déduis, avec ce que je lis.

@ plus.
mels71
ToutEnEux
ToutEnEux

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Dim 24 Avr - 3:36

je ne sais pas du tout de quoi elle parle ! car je ne me rapelle plus de la derniere lettre .... je ne sais pas ce qui est toujours valable ...
je ne sais pas si elle est attirée pas les filles et elle ne sait pas pour moi
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Dim 24 Avr - 3:42

Oki...

Beaucoup de je ne sais pas...

N'a-tu pas gardé cette lettre ? Si non, alors il te faudra lui demander de te renouveler la mémoire, car les réponses sont quasi impossible à donner.
mels71
ToutEnEux
ToutEnEux

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Dim 24 Avr - 3:44

bah dans ma lettre , que je lui est envoyée, je lui demande ce qui est toujours valable mais elle ne m'a toujours pas répondu....

oui il y a beaucoup de "je ne sais pas" car c'est l'état d'esprit dans le quel je me trouve....
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Dim 24 Avr - 3:47

Donc, quand elle te répondra, tu pourras peut-être appliqué ce que je t'ai écris en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Lun 25 Avr - 21:23

Et l appeler pour lui dire ouvertement que tu tiens a elle sans rentrer dans les détails ne serait il pas plus judicieux? Ça demande plus de cran certes mais je pense que cela t éviterait de ressasser plein de "je ne sais pas", qu en penses tu?
Le seul conseil que je te donnerais vraiment, c'est d'agir en fonction de tes ressentis, tes tripes (!) et non ta tête ( et si et si et si...)
Good luck Mel
lovecats
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Lun 25 Avr - 23:50

oui mais elle n'a pas son numéro de téléphone je pense ..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bobcarrei.skyrock.com
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   Mar 26 Avr - 3:38

J'abonde dans le même sens que les propos de Dreamy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la seule et l'unique....   

la seule et l'unique....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1