ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr
Carpa


Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Anjou,Montréal, Québec, Canada

Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:25

Merci beaucoup Catherine,

pour ces éclaircissements détaillés.

Je ne crois pas que ses symptômes persisteront plus qu'ils ne doivent.

Mes meilleurs salutations... à toi aussi....Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. 652662
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

Oufff au moins elle entre de bonnes mains à ce que tu nous dit entre les medecins et toi qui lui remonte au mieux son moral :)
Mais en tout j'avoue que le terme " coma artificiel " m'a fait peur

Citation :
Ils ne craignent que la persistance des troubles du sommeil et de la concentration mais ne peuvent rien affirmer définitivement de ce côté-là.
: tu veut dire qu'elle gardera peut etre ces séquelles là à vie ?
Donc elle ne pourra plus des nuits de sommeil sans etre réveiller comme ça pour rien en pleine nuit plusieurs fois ?

Mercii pour toutes tes infos :)

Fait lui encore de gros bisous de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
mels71
ToutEnEux
ToutEnEux
mels71


Messages : 1900
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 71

Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:56

je suis contente qu'elle soit hors du danger , qu'elle se rétablisse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mels71.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:29

Bonjour,

Elle s'est retrouvée à l'hôpital suite à un accident de moto idiot.
Pour répondre à lovecats, ce sont les médecins qui ont décidés de la placer en coma artificiel car (d'après ce que j'ai compris, mais il est difficile d'obtenir des renseignements lorsqu'on ne fait pas partie de la famille) elle ne pouvait respirer par elle-même (clavicule et plusieurs côtes touchées)au début mais supportait mal le respirateur.
Je lui ai rendue une petite visite hier, elle était très contente d'avoir des nouvelles du forum (j'avais imprimé quelques pages du site pour les lui lire). J'ai également transmis vos messages de soutien et je crois que ça lui a fait du bien.
Concernant son état, les médecins affirment qu'il n'y a plus grand-chose à craindre, il faut juste que tout se remette en place. Ils ne craignent que la persistance des troubles du sommeil et de la concentration mais ne peuvent rien affirmer définitivement de ce côté-là.
Je reste toujours à votre disposition,

Cordialement,

Catherine G.
Revenir en haut Aller en bas
Carpa
ToutEnOr
ToutEnOr
Carpa


Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Anjou,Montréal, Québec, Canada

Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 3:40

Merci à toi Catherine, de nous informer.

C'est vraiment triste d'apprendre ça...J'espère qu'elle se rétablira très vite et surtout pour le mieux.

Que lui est-il arrivé au juste, si cela n'est pas indiscret ?

Donnes-lui mes salutations et meilleurs rétablissements.

Revenir en haut Aller en bas
mels71
ToutEnEux
ToutEnEux
mels71


Messages : 1900
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 71

Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:37

=O !
Qu'est ce qui lui est arrivée ?? j'espere qu'elle va vote se remettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mels71.skyrock.fr
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:17

BONJOUR A TOI ça faisait longtemps !

Oh la la je suis choquée de ça sérieusement je ne savait pas du tout !
On peut savoir pourquoi ou pas ? J'espere qu'elle va bien en tout cas ! :O

Ouii c'est moii :P mais c'est LOVECATS ^^
Oh mercii c'est tres gentil de sa part :D elle me manque aussi avec ses bons conseils avisés !
C'est gayaseven .. ma TATA number 1 :D

Ah ouii je veut bien ( pour ma part et toutes les autres je suis sure ..) d'avoir de ses nouvelles et l'écolution de son rétablissement ..
Tout ce que j'ai comme question c'est comment elle est passée dans ce coma artificiel ? Et si elle se rétablie bien ?

En tout cas mercii beaucoup de nous tenir au courant ça fait plaisir de savoir que tu tient à le faire et qu'elle veut nous le dire aussi
Passe le bonjour et un grand bisous de ma part et qu'elle me manque sur le forum aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:23

Bonjours mesdemoiselles,

Mon nom est Catherine C. Je tiens à m'excuser dès maintenant du fait que mes propos ne correspondront peut-être pas tout à fait à cette rubrique, mais je ne savais pas vraiment où poster ce message.

Vous avez peut-être remarqué la longue l'absence de Papagei sur votre forum( dont elle m'a appris l'existence il y a peu). Cette absence n'est en aucun cas volontaire mais dû à un accident qui nous laisse un Papagei en piteux état (mais vivante) tout juste sortie du coma artificiel.
Elle m'a donc chargée de vous transmettre un message, à savoir que parcourir le forum lui manquait et tout particulièrement une administratrice (catquelquechose si mes souvenirs sont bons) dont les remarques abondantes l'ont toujours fait sourire ainsi que gaiaseven(?) et ses remarques piquantes.
Si vous le souhaitez, je pourrais vous tenir informée sur l'évolution de son état et je reste à disposition pour toutes autres questions ou transmission de messages.
Voilà, je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter.

Bonne après-midi à vous.

Catherine G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. Empty
MessageSujet: Re: Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.   Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on apprend où et pourquoi Papagei était.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Papagei !
» L ' APPEL DE MONTPELLIER .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: Spécialement créé pour vous :: Les bla-bla du quotidien-
Sauter vers: