ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:00

Moi le côté classicisme vampirique me fout la chair de poule ! loll

Ceci dit, elle est très douée la melle Frances, et il dégage souvent de ses dessins une belle sensualité, mais alors une sensualité qui fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
ptiglou
ToutEnArgent
ToutEnArgent
ptiglou


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:36

j'avais le même poster dans ma chambre ! Les grands esprits se rencontrent...enfin surtout les esprits des grandes (ou petites) lesbiennes à la recherche de poster mettant en scène 2 filles et dispo dans le commerce...On a vite fait de marcher sur les mêmes plates bandes !

J'avais aussi celui baptisé "el amor" j'aimais bien le côté androgyne de la statue...

en tout cas, elle a un très joli coup de crayon cette fille, elle fait vraiment des dessins très ...perturbants.

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) FrancisAmor
Revenir en haut Aller en bas
pixou
ToutEnBas
ToutEnBas
pixou


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:32

j'adore ce dessin de victoria frances j'ai accrochée le poster au dessus de mon lit . je trouve que l'on ne peut pas se lasser de le regarder .... hum bon je me tais ok

et pour l'idée TIC TAC j'aime bien se style
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:46

Tkt! C'est pas grave ça arrive à tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KekkeiGenkai
ToutEnEux
ToutEnEux
KekkeiGenkai


Messages : 691
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Canada

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:58

Aaaahh, je viens de parler à mon amie...

Celle qu'elle m'a montrée (ça fait quand même un an, mais j'essaie de m'en souvenir) je crois que ça avait rapport avec la vie après la mort...

Dans ma tête, c'était des photographies, mais je m'étais juste trompée xD

Je sais que je dois avoir l'air d'une mythomane qui pensait tout savoir, mais croyez-moi quand je dis que j'ai tout simplement mal interprété XD

Enfin, tout un malentendu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:06

Elle en fait peut etre mais ça m'étonne >< Elle ressemblais à quoi? oO
Revenir en haut Aller en bas
KekkeiGenkai
ToutEnEux
ToutEnEux
KekkeiGenkai


Messages : 691
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Canada

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:42

Elle fait pas des photos, aussi?

Sinon, on s'est bien moqué de moi quand on m'en a montré XD
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:02

Ptdr! Tu parles de quelle photographe? Victoria Frances? >< (non parce que pour ceux qui ne savent pas c'est des peintures et non des photos) Quand à mon "Chef d'oeuvre"(j'aime l'ironie xD) eh bien c'est du grand art! (=> again xD)
Revenir en haut Aller en bas
KekkeiGenkai
ToutEnEux
ToutEnEux
KekkeiGenkai


Messages : 691
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Canada

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 5:18

J'ai tout simplement adoré la photo! ^^

J'avais déjà entendu parler de cette photographe, et ses concepts sont fantastiques ^^

J'espère te voir en poster d'autres du genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:43

Okay Mdr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:07

bin non laisse mdr c'es tres bien,tu m'as éviter de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

Elle me l'as envoyé par mail ^^ Je peux l'enlever aussi si ça Gène xD
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

J'espere qu'elle va comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

C'est pour Flayed Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:56

oh mon dieu avec tes captures d'écran,tu as fais planter le net mdr,c'est quoi de sa mdr
tu les veux tout beau peut etre?Je les ai dans le pc!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:40

Je te fais un screen! Et je te montre comment Faire!

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Hezlp10


Voilà je crois que je t'ai tout expliquer^^. Le lien que tu copie (qui est entouré) tu le colle simplement dans le post et il s'affiche automatiquement =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:22

je viens de faire le tour vite fait de mes tofs à la recherche d'une photo pas trop intime... car j'en ai beaucoup !
j'en ai trouvé une qui m'a donné du mal, presque aussi dur que celle de tic tac!lol
j'ai du me camoufler et tout enfin c un bon souvenir!mais je te préviens du coup c'est pas très glamour !lol
le pb c'est : je fais comment pr te la montrer ?!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:51

Flayed Je prends JAMAIS de Photo! C'était en vacances car je m'ennuiyais! j'ai mis presque 30min à bien faire la photo en passant par toutes les ratées! xD Je suis meme pas en catégorie amateur! >< Et JE VEUX ET EXIGE! xD non je lol! Mais j'aime voir ce que font les gens .... Apres tant pis si tu veux pas =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:48

Non mais sérieux c'est vraiment en amateur! et c bcp des sujets vivants! tic tac je fais pas !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:45

Ben montre Moi !! =P Je veux voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:44

mais non mais non je suis pas aussi créative ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

non je suis sur que tu fais mieux que moi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

MDRRRRRRRRRR! effectivement mes clichés c de la merde à côté! la photo tic tac fallait y penser!!! punk
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:40

Bon Ben Moi j'ai une passion pour l'art! En particulier la peinture et la photo mais j'y suis malheureusement très nulle! Mais je me plait à admirer les autres =P Voici quelque exemple!

Un Petit Montage de Victoria Frances J'ai l'original en poster dans ma Chambre.

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) 30152611



Bon je dis que je ne suis pas douée mais voici une des photo dont je suis fière!

Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) P1060210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)   Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Frances et Autres qui M'on Tapé dans L'oeil! (âme sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: Spécialement créé pour vous :: Les bla-bla du quotidien-
Sauter vers: