ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^

ToutEnElles

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire pour l'oublier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamLePingouin
ToutEnBronze
ToutEnBronze

MessageSujet: Comment faire pour l'oublier....   Ven 17 Aoû - 15:37

Voilà en fait y a deux ans j'ai rencontrée une fille sur le tchat de skyrock, elle cherchait des filles pour des conversations coquine, j'ai commencé à lui parler en PV, je voulait savoir pourquoi elle recherchait que du "sexe" vue qu'elle était très belle (sublime même) et super gentille. Elle m'a dit qu'elle avait trop souffert en amour et qu'elle ne voulait plus s'engager...
On a continué à se parler, on a même échangé nos numéros, elle m'appelait tout les soirs, on passé la nuit au téléphone à parler de tout et de rien, et aussi de sexe (vue que c'est ce qu'elle recherchait en premier)...
Puis peu à peu on c'est confiée l'une à l'autre, elle m'a énormément aidé à aller mieux, elle me comprenait, elle savait trouver les mots pour me faire sourir, on s'écrivait de plus en plus, je sentais que mes sentiments pour elle évoluait et j'avais peur, peur qu'elle le sente aussi et qu'elle me fuit, peur qu'elle ne veuille pas aller plus loin à cause de son passé et aussi de mon physique (je hais mon corps).
Un soir au téléphone on aller dormir, je lui ai dit bonne nuit et là elle m'a dit "bonne nuit je t'aime" puis à raccrochée... J'ai eu du mal à réalisé, je voulais qu'elle le redise, je voulais lui dire que moi aussi je l'aime! Le lendemain je lui ai demandée si elle m'aimait vraiment, si elle voulait autre chose que du sexe avec moi, elle m'a dit que oui, qu'elle se sentait bien avec moi, que je lui faisais oublier tout ses problèmes.
On est sortie ensemble (sans s'être jamais vue en réel parce qu'elle habitait en Corse et moi en Charente...).
Je suis venue parano, chaque jours ou elle mettait plus de temps pour répondre à mes messages, chaque jours ou elle me disait moins "je t'aime" j'avais peur qu'elle ne soit plus amoureuse de moi... J'avais même peur de refuser ses avances au tel sous peine qu'elle me quitte... Un soir j'ai fondue en larmes à cause de ça, je lui ai dit que j'étais morte de trouille elle m'a demandée pourquoi, je lui ai dit que j'avais peur que si je refusais de faire l'amour par tél qu'elle me quitte, elle m'a dit qu'elle s'en tapait du sexe, qu'elle voulait tout le reste avec moi et que même si elle avait tout le temps envie de moi c'était parce qu'elle m'aimait et qu'elle brûlait d'être prêt de moi... Mais rien ni fit j'avais pas du tout confiance, pas en elle mais en moi! Je me trouvais (et me trouve toujours) moche, je me demandais tout le temps ce qu'elle pouvait me trouver, elle était si magnifique et tant de filles plus belle que moi lui tournait au tour et le pire dans tout ça c'est que je pouvais pas être prêt d'elle!
Puis tout c'est cassé la gueule... elle ne mettait jamais la cam, car elle était morte, moi je la mettais pour lui faire plaisir. Un soir quand on a lançé la vidéo conférence, je l'ai vue! l'espace de deux secondes puis PAF écran noir! J'ai psychoter à mort! tellement de choses me paraissaient louches! le fait qu'elle chuchote tout le temps au téléphone, le fait que son numéro soit identifié sur le compte skype de son meilleur ami et cette cam!
J'ai enquêté de mon côté, j'étais persuadée que c'était un homme, on c'est engueulée et j'ai plus eu de nouvelles pendant 9 mois.... J'avais mal, j'me sentais trahie, je repensais à toutes les choses que je lui avais dites à toutes ces fois ou on avait fait l'amour au tel, ou je l'avais désirée comme personne...
Tout les soirs je pleurais, elle me manquait atrocement, j'arrivais pas à lui en vouloir, j'avais besoin d'elle pour avancer...
Puis en Mars dernier j'ai découvert que je m'étais lamentablement trompée sur elle, que tout ce que je pensais était faux! Que je l'avais perdue à cause de mes conneries et à cause de mon manque de confiance!! Je me suis détesté à un point que je voulais plus jamais être heureuse, je suis tombée en dépression, j'voulais plus vivre. Elle était la seule que j'ai aimée à ce point!
J'ai repris contacte avec elle, par le billet de son meilleur ami sauf qu'elle est encore plus loin maintenant... Qu'elle n'a plus de portable et qu'elle ce connecte rarement sur internet... Je lui ai parlée, elle m'en veut beaucoup...
Je l'aime et elle elle doit me détester, je l'ai perdue pour toujours, j'arrive pas à avancer sans elle ça fait plus d'un ans que ça dure et j'en voit pas le bout, quand j'essais de faire des projets pour le futur c'est toujours elle que j'vois à mes côtés, j'ai sa photo avec moi tout les jours dans mon médaillon, j'peux pas l'oublier, j'y arrive pas, j'ai tentée plusieurs fois de sortir avec une autre fille et à chaque fois ça a pas marché, je sais plus quoi faire j'suis perdue et j'ai mal.
Vous devez trouver ça con comme tout les autres... Après tout comment peut-on tombée amoureuse à ce point là alors qu'on a jamais vue la personne en vrai... Sois on peut sois je suis juste folle.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Sam 6 Oct - 23:00

Ce n'est pas banal cette situation, car peu de personnes pensent à aller s'interesser à une fille qui ne pense qu'à avoir une relation exclusivement sexuelle avec une fille pour savoir pourquoi
Comme quoi des fois on a des impulsions justifier par la suite ..
Ce qu'elle a pris comme décision peut etre aussi une réaction car elle n'avait pas assez confiance en elle pour se dire qu'elle pouvait plaire aux filles de façon sentimentalement parlant
Des le départ tu savais que s'était " impossible " de vous voir par rapport à la distance et tu as quand meme continuer ? Enfin moi , si ça te rassure, j'ai fait la meme chose que toi, sauf que moi j'étais tomber amoureuse d'une fille qui habite au canada et ont avait eu le projet de se voir 1 an plus tard en vrai ... Ca ne s'est pas fait mais on a eu des sentiments l'une pour l'autre, donc je comprends que tu ai fait ça, mais c une façon de se dire qu'au moins comme ça fonctionne pas c pas de ta faute c la distance qui fait qu'à la base ce n'était pas possible ( on le fait de maniere inconsciente car j'ai fait pareil ... )
Comment tu as découvert de façon qui elle était vraiment alors ?
Ce n'est pas con, c'est juste que tu te raccroche à une personne avec qui il ne sera possible de se poser au niveau de la distance, car pour pouvoir se poser avec une personne il faut pouvoir se voir régulierement
Je ne te trouve pas folle d'avoir ressentie car j'ai vécue l'histoire similaire à part que c'est cette fille du canada qui m'a avouée la premiere qu'elle s'attachait et commencer à avoir des sentiments et moi aussi mais je n'oser pas lui dire à la base, ça été fort entre nous, on se voyait tous les soirs à la cam puis par la suite j'ai ressentie une distance et elle aussi ...
Mais tu n'as pas assez de confiance en toi pour te donner les moyens de construire une vraie hisstoire avec une fille rencontrée pres de chez toi et qu'il te faudra te " battre " pour que ça fonctionne dans le sens de t'investir et te dire que si elle est avec toi c'est qu'elle t'aime meme si il y a des filles plus belle que toi qui pourraient tourner autour d'elle. Désolé d'etre dure dans mes propos mais je suis pareil
Je n'ai pas assez confiance en moi pour me dire que si une personne est avec moi c parce que vraiment elle m'aime pour ce que je suis meme si je me trouve pas spécialement belle et attirante ...

Si je ne t'ai pas trop " cassée " ou si tu ne te sens pas trop critiquée, je serais heureuse de pouvoir t'aider en parlant avec toi il n'y a pas de soucie si je peux t'aider je suis présente sache le, meme si on ne s'est pas beaucoup parler ;)
SamLePingouin
ToutEnBronze
ToutEnBronze

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Sam 6 Oct - 23:12

Non je suis pas vexe ou autre, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Mais je n'y arrive pas, j'ai besoin de savoir pourquoi elle me parle plus pourquoi elle m'a laissé alors que c'était la seule personne qui me tenais en vie. Je peux pas avancer je peux pas faire le deuil de cette relation sans savoir pourquoi...
Et pourtant y a des filles "mieux" qu'elle
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Dim 7 Oct - 0:06

Ca va alors c'est que j'ai bien cerner comment tu es et que j'ai compris comment tu es ( pour ce que tu as dit )
C'est horrible de s'attacher à une personne et de sentir qu'elle passe à coté de nous et se détache de plus en plus alors que nous c de plus en plus fort pour cette personne malgre le fait qu'on sache qu'elle est loin par la distance
Ce n'est pas le meilleur de s'attacher à un " fantome " dans le sens qu'elle ne veut plus te parler et que tu sais au fond de toi que tu ne l'a verra pas ou alors qu'une ou deux fois , et meme si tu sais ça tu as envie d'y croire car c'est la premiere fois que tu ressens quelque chose d'aussi fort pour une fille
Il y a toujours mieux que d'autres mais on ne le sait tant qu'on a pas réussie à tourner la page et à se dire qu'on peut trouver quelqu'un qui nous correspond au plus pres de nous
praline
ToutEnBas
ToutEnBas

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Dim 25 Aoû - 1:54

où en es tu maintenant?
SamLePingouin
ToutEnBronze
ToutEnBronze

MessageSujet: nouvelle copine   Dim 25 Aoû - 14:45

praline a écrit:
où en es tu maintenant?
Entre temps la fille est revenue, sauf que je voulais plus souffrire deplus j'étais amoureuse d'une autre fille et je suis en couple avec cette autre fille, ça va faire 3 mois. Je la connait depuis 3 ans, on a toujours était super proche et au final on c'est mise en couple. Donc tout va bien ^^
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Ven 20 Sep - 1:37

Ah enfin une revenante parmi nous ! :) Ca faisait longtemps fiou Oo

Comme quoi tu attends une fille pendant longtemps pour sortir avec elle et finalement ne plus le vouloir car tu as trouvée une autre fille qui te convient peut etre plus ..
Je suis contente si tout va bien pour toi alors ;)
SamLePingouin
ToutEnBronze
ToutEnBronze

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Ven 20 Sep - 14:40

OUI! ça faisait longtemps en effet x)

Merci! Je suis super heureuse peut-être que ma copine viendra aussi ici
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Ven 20 Sep - 19:08

C'est gentil d'avoir donner des nouvelles :)

C'est cool on aura droit à une photo de vous deux et des petits détails sur votre rencontre et des nouveaux sujets :D
praline
ToutEnBas
ToutEnBas

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   Lun 14 Oct - 21:35

contente pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour l'oublier....   

Comment faire pour l'oublier....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1