ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Juste ma façon de vous remercier

Aller en bas 
+9
macocotte13
mimie555
coeursensible
coraly000
moon-12
J. Shalimar Eastwood
fluo3552
Liberty
ToutEnElles
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 2:49

Mesdames,mesdemoiselles et autres membres de ce forum qu'on ne peux classer puisque leurs profils ne sont pas remplient.
Votre admin,en l'occurence moi me tient à vous faire part de ses voeux pour l'année 2010,oui oui vous ne rèvez pas,je vais vous la faire comme le président,sauf que moi ce sera mieux puisque je suis Dieu! lol

Je ne compte pas vous sortir tout le baratin habituel,bonne année,bonne santé,quoi que je finirais par dire sors ton porte monnaie mdr
ToutEnElles reprend de plus belle l'année 2010,de nouveaux films,de nouveaux membres.

En 2009 un petit monde c'est créé sous le nom de ToutEnElles,un forum est née et je suis née avec,vous avez été d'une façon ou d'une autre mon sourire d'un instant,mes rires perpétuel,ou encore mon envie de vous offrir plus.J'ai eu la chance de croiser des personnes ici,qui peuvent être fière de ce qu'elles sont,un gros coeur et une humanité hors du commun.Rien que pour ça ToutEnElles existera toujours.

A vous toutes je tiens à vous remercier,pour vos encouragements à continuer ou à recommencer quand tout est supprimé,je tiens à vous remercier pour les fou rire que j'ai pu avoir en vous lisant lorsque mon moral était au plus bas,je tiens aussi à vous remercier pour vos confidences et votre amitié.
Derrière ToutEnElles se trouve une vie,un coeur,une âme,une humanité,je ne suis pas qu'un simple vidéo-club,et pour ceux qui participe activement à la vie du forum,vous l'aurez bien compris.


A vous,comme à tous les autres membres je tenais à vous souhaiter une tres belle année 2010,merci d'être ici,merci d'être entré dans ma vie


Votre admin


Dernière édition par ToutEnElles le Jeu 1 Juil - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Liberty
ToutEnBronze
ToutEnBronze
Liberty


Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2009

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:03

BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET!
BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET !
BONNE ANNEE SWEET !



Tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
fluo3552
ToutEnBronze
ToutEnBronze
fluo3552


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:08

Bon ben de l'amour, juste de l'amour, encore de l'amour. Surtout à toi, notre admin préférée, et à toutes ces dingues de gonzesses qui me font marrer sur ce forum. Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!


javascript:emoticonjavascript:emoticonp('dance2')p('smil')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:56

Ton message me touche énormément DIEU et là les larmes me poussent en peu !!
Et j'espère ne plus tant faire voire comme en 2009 lol
Tu es le seul forum que je connaisse et toi t'es la meilleure .
C LE BONHEUR et encore merci pour tout.
Bisoux
Michou
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:06

Et moi je suis heureuse pour toi et ta chérie!!Et dire que vous vous etes connu ici ( Dieu est heureuse d'avoir " fais en sorte " que vous vous etes rencontré )
Plein de bonheur à vous les filles
Et merci pour ton message
Encore une fois Bonne année,je pense que 2010 est une année de beaucoup de changement pour vous
bisoussss à vous 2


Dernière édition par ToutEnElles le Jeu 1 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:10

BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES
Tres touchant le grand texte plein d'amour et de bonheur Dieu !!! :D
Ca fait trop plez d'entendre des choses comme celles la
Dire qu'il y a eu quand meme deux couples former grâce a Dieu

Car c'est ce genre d'endroit ou l'on se sent bien et qu'on ne calcul pas a ce que l'on va dire, aux confessions et au regard que les gens pourraient avoir en lisant nos blablas ...
beuhhhh
lang
Je vous aiiiiimmmmmmeeeeee toutes autant que vous etes et encore MEILLEURS VOEUX, UNE BONNE SANTE , ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT ...
smil
bien
bond
jaune
vole
dance2
Revenir en haut Aller en bas
moon-12
ToutEnBas
ToutEnBas
moon-12


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Moi je vais pas faire très long :p ... car pour moi, quoi de mieux qu'un Sincère souhait de Bonne année et de meilleurs voeux (qui seront surement réalisés, si on y croit !!! ) pour vous toutes !!!!

Bonheur, Santé, et prospérité seront mes voeux pour cette année 2010 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:10

Plein de bonne chose à toi miss pour 2010
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:45

alors alors, je viens de lire ce jolie petit message adresser a toute les membre de ce merveilleux forum ( ke je trouve trés jolie mais sa on va pas trop lui dire sinon elle va ENCORE se la pété, oui dieu et craneuzzz Like a Star @ heaven et c pour ca ke je l'aime bien ...)

bon alors mon petit dieu préféré, je te souhaite tout le bonheur du monde ( et ke klkun te tende la main .... dsl petit cou de folie )
je pense ke cette année 2010 sera un nvo départ pour beaucoup d'entre ns fin surtt pour moi qui vie le grand amour depuis un an avc la femme de ma vie avc ki j'aurai la chance de me mariée le 21 mai 2010 bien ...
bonne année dieu et plein de bonne chose....

puis son oublier bien sur tte les autres filles , bonne année a vs tte et gros byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coc's bis
Revenir en haut Aller en bas
coeursensible
ToutEnBas
ToutEnBas
coeursensible


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: bonne année   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:50

Une bonne année a tous surtout a toi my couz, je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:51

Ohhhh c'est meugnon... quoi moi une craneuze!!!et t'as vu ton avatar mdr
Merci pour ton petit message qui fais chaud au coeur
plein de bonne chose à vous les filles
Gros bisous ( et vous etes toujours mes chouchoutes!!!!! bond)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:56

merci my couz plein de bonheur à vous 4 hihi
je vais te la faire comme ce matin par sms,bonne année plein de sex et d'argent mdr
gros bisous j't'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:57

hin hin koi mon avatar koi !!!!!!!!!!!!
je te signal pour titre d'info ke je suis tt a fait naturelle sur cette tof contrairement a TOI mdr tap les poses non mais j'alusine mdr .... je m'éloigne la donc bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnée
nn je suis pa folle vs s'avez, bonsoir ,
ok je sort pied
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:59

Coc's <--- lol2 Suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:04

bravo bravo bravo bravo

nn arréter c'est trop pour une seul personne :d
- un discourt ?! bon ok

bon alors pour commencer je tien a dire ....
.... fuck dieu !!!!!!!!!!!

jaune mdr
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:08

Juste ma façon de vous remercier 897344 Juste ma façon de vous remercier 384911 et puis re Juste ma façon de vous remercier 384911 et encore Juste ma façon de vous remercier 384911
fuck you,very very muchhhhhh
Coc's <--- Juste ma façon de vous remercier 994166
Bon aller ok t'es une Juste ma façon de vous remercier 900967 vien chercher ta caresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:21

bon alors vs éte tte temoin dieu cherche la guerre donc du coup je tien a vs métre au jus les fille je ne sui pa la pour perturbé le forum loin de la mais dieu va decouvrir des tas de petit message un peu partout ds ce joli forum et ne tkt pas pour la survi de ts je ne ferai pa de hs comme tu les metrise si bien petite dieu .....

haaa oui lol je vais venir cherche ma caresse jaime bien sa me fait remué la papate mdr pour ce ki et du fuck lol sa on va en reparler je suis pas sur ke c ma papate a moi ki va remué mdrrrrrrrrrrrr

byou dieu je t'aime

diab
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:30

Vas y joue,j'aime ca mdr
et c'est sur qu'a part la papate tu peux rien remuer d'autre!!Quoi que remuer la papate à des avantage,c'est celle de devant ou deriere?enfin bref ca fait du bien tout de meme,que ce soit celle de devant ou deriere mdr
M'en fou je vais le dire à ta femme moi nah!!!tu vas voir tu veux me caresser!!!Atten que je débarque votre cadeau pour votre pacs sera que je vous fasses remuer les papates de toutes les 2 mdr rougis jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:35

heu moi g une papate a droite et une a gauche mdr je ne suis pas sur kune femme normaleman constitué en et une devant et derriére mais bon je tes deja dit kil ne faller pas s'assoir sur les pied des tabouré mais bon comme je voi ton fait ka ta téte encore, t pa sortible comme fille mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:36

hennnnnn je vais le dire pour la peine Je bude
Moi j'aime pas les filles...............mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:39

mdrrrr c sur ke pour sassoir sur les pied dun tabouré c pa les fille ke tu aime ....
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:41

Les seules barres que j'aime mesure en moyenne 4cm voir 5 et pas besoin de tabouret pour kiffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
coraly000
ToutEnOr
ToutEnOr
coraly000


Messages : 344
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : parisss

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:43

bon aller la suite demain beuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:27

Hello Dieu
Et oui ! C’est moi la chérie de Mimido. Elle a su gagner mon cœur avec son humour, son franc parler, ses étourderies, etc… (j’arrête là sinon ses chevilles vont encore gonfler !!! lol! ). Et, aujourd’hui, je peux vous dire à toutes que je suis très très amoureuse de Mimido et que je ne vois plus l’avenir sans elle.
Que cette nouvelle année voit votre bonheur s’épanouir.
Merci encore Dieu d’avoir été persévérante en 2009 et de continuer l’aventure en 2010.
Excellente année 2010 à toutes les filles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:52

Et bien que de délires ici :D
j'adore les délires comme ça qui n'en finissent pas et qui sont originaux ^^
Ohhhhh que c'est bowwwww les 2 couples qui se parlent par ce forum et qu'y s'y sont rencontrer happy2
bien
Troooooopppp miimii !!!! ^^

Esperons aussii que cette année soit meilleur que cette année, le futur fera les choses, on verra bien
Mais je l'espère fort et essaye d'y croire de tout mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste ma façon de vous remercier Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ma façon de vous remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: ToutEnElles et vous :: Les voeux de ToutEnElles pour l'année 2010-
Sauter vers: