ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Juste ma façon de vous remercier

Aller en bas 
+9
macocotte13
mimie555
coeursensible
coraly000
moon-12
J. Shalimar Eastwood
fluo3552
Liberty
ToutEnElles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:00

Merci lolo,tu sais quand je vois ton pseudo direct je pense à mimido,je suis tres heureuse pour vous 2 et j'espere que 2010 sera aussi votre année.
plein de belle chose pour toi,et tout mes voeux pour 2010

Lovecats et oui tu vois comme tout est possible,il faut juste du temps et ne aps chercher apres,et paffff ca nous tombe dessus.Bon niveau HS que nous avons fais avec coc's le pir est dans " vos demandes de films " mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: mes voeux   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:54

bonjour à toutes, pour 2010 je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie blablabla... foutaise tout ça !!! je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous faire faire des infractus, que vous travaillez la moitié et être payer le triple, milles nuits de plaisirs et que vous gagnez à la loterie pour devenir millionnaires
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:03

mdr trop bon ca!!je connaissais,exelent,tu as fais fort là
Bonne parties de jambes en l'air à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:22

Mdr on me l'as faite cella la le jour de l'an comme blague et il est vrai qu'elle n'est pas mal :P
Mais il faut être deux ou alors ... xD
En tout cas vous vous êtes tres bien trouver les filles bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:49

Alors là les gonzes vous vous lachez et pas en peu !! Mais j'approuve et c chouette de vous voir en plein délire !! Même HS comme dis DIEU
Juste ma façon de vous remercier - Page 2 393497
Et pour ma petite chouchouille, mon petit coeur ,ce que j'aimerais être dans tes bras en ce moments, je savoure les instants de bonheur, t'entendre dire "je t'aime" . Ce dont je me foutais avant.
Je veux qu'a tout moments tu sois à mes cotés, pour pouvoir te chuchoter combien je t'aime. Juste ma façon de vous remercier - Page 2 715324
Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

2010 est donc bien l'année du bon sex!!!J'aime cette idée!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
mimie555
ToutEnBronze
ToutEnBronze
mimie555


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:33

cc eh bien je sens que 2010 va etre une année hot pour vous et c'est cool, profitez de la vie elle est si belle et si courte alors toutes les folies sont conseillées. Ca fait longtps que je ne suis plus venue, dsl mais j'etais a la chasse a l'amour et malheureusement je suis revenue bredouille bouh mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:45

Coucou à toi mimie!! je tenais à te souhaiter à mon tour plein de jolies choses pr 2010, à commencer par l'amour car je sais que c'est ce qui manque à ta vie aujourd'hui! C'est vrai que je n'ai pas trop été disponible pour toi et je ne suis plus aussi présente qu'au début mais on va changer ça! je maintiens ce que je dis depuis le début, tu es vraiment une fille qui mérite qu'on s'arrete un moment pr apprendre à la connaitre alors les filles réveillez-vous car elle fait partie des plus adorables de ce forum!!!!
Et non je ne suis pas un ange, je suis pleine d'imperfections comme tout le monde, je sais juste écouter et je perçois malgré moi bien trop de choses qui font mal!...
En tout cas je suis toujours là!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie555
ToutEnBronze
ToutEnBronze
mimie555


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:37

merci petite Flayed mais arrete ce flot de compliments tu vas me faire rougir, j'avoue que moi non plus je n'ai pas été trop présente pour toi . Mais j'aimerais vraiment rester en contact avec toi comme avt mais en tte amitié et si tu as besoin de te confier ou de quelqu'un pour déconner je suis là tjs pour toi oki et quand t'es a Nancy fait moi signe pour qu'on se voit
Et c vrai que c l'amour qui me manque et jsp vite le trouver car je suis en manque de tendresse et d'affection mais peut etre suis je trop exigeante ou timide vas savoir ce qui cloche...
En tt cas tu es une fille extra et qui gagne à être connue.
Gros bisouset a tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
mimie555
ToutEnBronze
ToutEnBronze
mimie555


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:05

oh excuse nous lol mais on c que tu es une gde fille mdr alors a bientot de se voir en attendant on reste en contact virtuel miss.
Oui je suis bout en train et t'as encore rien vu, j'ai meme ete elue la fille la plus drole une fois...
J'ai posté des poemes dans la bonne rubrique LOL si cela te dit, je vais mantenant moi aussi rejoindre les bras de Morphée alors bone nuit et a plus tard. bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:59

Hoé Dieu !! je vois que tu t'la pt avec ton message qui défile !!



C pas juste Juste ma façon de vous remercier - Page 2 778694
Mais bon suis une bonne fille et t'as plus de mérite que nous pour ce que tu fais !!!
@ plus gand DIEU
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:42

Je l'aime bien ce petit message qui défile!!!!!


Dernière édition par ToutEnElles le Jeu 1 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:22

Et je crois que nous ne sommes pas les 2 seules couples à s'etre créés ici!!!
Mon petit doigt me dis....
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:27

Ah bon ? Déjà fais où à faire ?
Vois pas qui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

Tel est la question,je pense que c'est entrain de ce faire
Je vois qui d'un coté,mais pas l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:45

Alors on vas rien dire et regarder ça de plus près.
N'empèche que c chouette kan même pour ton Forum.
Le temple de la rencontre amoureuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:49

oui j'admet que pour rien que ca,je suis fiere de l'avoir créé
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
macocotte13
ToutEnBas
ToutEnBas
macocotte13


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 64
Localisation : srrebourg

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:00

merci pour tes voeux Dieu ou plutot Deesse de l'amour !! bien
je te souhaite tout pleion de bonnes choses et de plaisirs ( au propre comme au figure ) bond
ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et d'ailleurs c'est le seul, mais j'adore vos delire les filles je me regale de vous lire
rire bises a toutes je vous aime vole dance2
Revenir en haut Aller en bas
mimie555
ToutEnBronze
ToutEnBronze
mimie555


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:21

ah ouais un news couple en prevision c cool, c mieux qu'une agence matrimoniale lol
Revenir en haut Aller en bas
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:44

BONNE ANNEE 2010 DIEU, merci pour ce forum
et bonne année à toutes ...

smil
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:37

B on je suis en retard pour pas changer!!! >< Bonne année à tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:28

Mdr on voie les retardatères :P

Désolé pour cette question qui t'as fait mal toutenelles :S Mais s'était pour savoir...
Et bien que d'amour que d'amour dans l'air :DDDDDD
Que c'est bowww tout plein et je nous en souhaite autant :P
Revenir en haut Aller en bas
mimie555
ToutEnBronze
ToutEnBronze
mimie555


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

exactement que 2010 soit l'année de l'AMOUR pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mzrion
ToutEnArgent
ToutEnArgent
Mzrion


Messages : 246
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Blain

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:14

Moi je dis 2010 je vous souhaite plein de bonheur d'amour, de partie de baise et des orgasme à gogo (oui j'ai sorti ça quand... J'avais un peu bus.... Bon Beaucoup... Je tenais la Ligne en TALON mais PAS PIED NUS >< STOP HS!)
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:17

t'inquiete le forum est bouré de HS c'est peut etre pour ca que tout le monde se sens bien ici!! bond
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juste ma façon de vous remercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ma façon de vous remercier   Juste ma façon de vous remercier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ma façon de vous remercier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: ToutEnElles et vous :: Les voeux de ToutEnElles pour l'année 2010-
Sauter vers: