ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la découverte de l'iphone

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

A la découverte de l'iphone Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'iphone   A la découverte de l'iphone I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:50

Merci pour ces quelques prévisions pour les autres internautes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de l'iphone Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'iphone   A la découverte de l'iphone I_icon_minitimeLun 22 Mar - 10:39

Petite info aux utilisateurs de l'iphone, peut etre le savez vous déjà

quand vous etes sur une page du net avec votre iphone et que vous tapez une autre adresse, ensuite vous effacez l'historique, les cookies, et vider le cache, vous effacez donc tous vos mots de passe et vos données on est d'accord. si vous restez sur la même page, malgré toutes ces manipulations, en utilisant les flèches de retour, tout en bas de la page, et ce malgré l'effacement via "les reglages" vous avez accès aux dernières pages visitées.
Pour eviter ce désagrément, il est impératif de demander une nouvelle page puis d'effacer toutes les données en passant par "reglages" et de supprimer les pages precedemment consulter

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

A la découverte de l'iphone Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'iphone   A la découverte de l'iphone I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:18

Mais de rien , c'est pour ça que je me demandais comment ça se faisait que tu ne me répondait pas
En tout cas je suis rassurée que ça t'est bien aidée

Alors pour ton autre message :
Alors sur le net il dise que le nokia 5800 express music est tres : "bienla différence est frappante:simple à utiliser,téléchargement de petit logiciel ainsi que de la musique,etc " .
Ils parlent sur le net du HTC touch Cruise qui est tres bien celui lui , tu as meme une adresse pour celui la : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=404

Et aussi Blackberry comme bon téléphone

Voila que ça te satisfera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de l'iphone Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'iphone   A la découverte de l'iphone I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:50

Merci lovecats!!! Je n'avais pas vu tous tes conseils ! Mais tu as raison, les sites que tu m'as trouvé sont géniaux pour novice iphonie loool

Est ce que vous savez quel telephone serait equivalent à l iphone sous windows?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood
ToutEnArgent
ToutEnArgent
J. Shalimar Eastwood


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

A la découverte de l'iphone Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'iphone   A la découverte de l'iphone I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:19

tu n'a pas eu un cordon qui relié ton Iphone avec ton Pc , tu sais comme avec les mp3 ou mp4 qui ont un fil qui relie le pc au mp3 (ou mp4) pour pouvoir transferé soit les fichiers de l'Iphone vers l'ordi ou soit de l'ordi vers l'Iphone ...
Le podcast est un moyen de diffusion de fichiers (audio, vidéo ou autres) sur Internet . Voila pour cela ^^
Et apres quand tu parles de apple store c'est des logiciels car sur des forum ils disent qu'il y a des logiciels gratuits a télécharger mais il faut donner son numéro de carte de crédit et il donne un site pour le Iphone qui est celui-ci :
http://iphone-france.keuf.net/...
Et en sufant sur ce sujet j'ai suis tombée sur ce site qui explique comment faire et les options a avoir : http://www.bondereduction-fr.com/bons-reduction_apple-store.html

J'espere que ça va t'aider un peu tout ça ... Dis moi quoi surtout en cas de besoin .
Ta modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de l'iphone Empty
MessageSujet: A la découverte de l'iphone   A la découverte de l'iphone I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:47

Hello Girlzzz

Après un joli investissement dans un joujou, maintenant je cherche quelques astuces ! Alors je me suis dit, au lieu d'aller fouiner tant et plus divers sites, je suis sure qu'ici vous allez me filer un 'tit coup de pouce hum? oui non? lol

Savez vous transfere des videos et photos d'un iphone à votre pc? Meme question concernant le dictaphone !

podcasts, c'est quoi? loll oh là là y'a du boulot je sais !

Y a t il des trucs dans apple store gratis à ne pas rater?

Je compte sur vous !!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de l'iphone Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'iphone   A la découverte de l'iphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: Spécialement créé pour vous :: Les bla-bla du quotidien-
Sauter vers: