ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
ToutEnElles, ses modératrices et ses membres vous souhaitent la bienvenue.

Merci de vous connecter pour entrer dans notre secte ^^
ToutEnElles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutEnElles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:26

FICHE TECHNIQUE :

Année de Production : 2008

Réalisatrice : Nitara Lee Osbourne

Scénariste : Nitara Lee Osbourne

Avec : Kathleen Benner (Sydney Harris), Rachel Owens (Jane Smith), Jose Rosete (Corey Harris), Wil Rillero (Matt Harris), Sevan McBride (Tony Smith), James Ray (John Duncan), Todd H. Mathus (Ssgt. Maverick)

Nationalité : Américaine

Genre : Drame

Durée : 2h 00min.

Titre Original : Running On Empty Dreams



RÉSUMÉ :

Sydney Harris est une jeune femme mariée et mère d’un petit garçon. Au retour de mission de son époux, elle part s’installer dans une nouvelle ville dans laquelle ce dernier a trouvé un travail de détective privé. Passionnée de course à pied, elle fait un jour un terrible malaise et ne doit la vie qu’à l’arrivée d’un inconnu qui lui porte les premiers secours. À l’hôpital, Sydney découvre qu’elle est atteinte d’un cancer. N’ayant pas l’argent nécessaire pour payer le traitement, elle apprend qu’il lui reste moins de six mois à vivre.

Pendant que son mari, Corey, se bat pour ramener le plus d’argent possible à la maison, le temps tourne inexorablement contre Sydney. Alors qu’elle ressent de plus en plus les effets de la maladie, la jeune femme s’éloigne de son époux qui ne la comprend plus et se met à s’interroger sur sa vie et sur ses choix.

Sa rencontre avec Jane, une voisine, bouleverse Sydney plus que de raison. Elle tombe amoureuse et se retrouve contrainte de faire un choix. Jane ou sa vie parfaite qui ne la comble pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:36

alors j'ai trouvé ton film je suis entrain de le up,mais à voir si il sagit de la version fr ou non!!Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:39

ok cool merci mm si c en VO tanpis tu me passeras quand mm le lien je tenterai de comprendre par les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:07

j'ai la version vo,je vais essayer de te trouver les sous titres,des que le tout est up sur le net,je t'envois les liens,avec ou sans sous titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:09

tant qu'à faire avec

merci
Revenir en haut Aller en bas
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:41

Ton film est bien up,bon en version vo lol désolé j'ai pas trouvé les sous titres :( snif lol
je t'envois le tout en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
tortice08
ToutEnEux
ToutEnEux
tortice08


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Nord Est

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:01

MERCI je regarderai si je trouve les sous titre
Revenir en haut Aller en bas
dydyles
ToutEnArgent
ToutEnArgent
dydyles


Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47
Localisation : Picardie

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:38

Je n'ai trouver de sous titre français non plus. Dommage il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydyles.skyrock.com/
ToutEnElles
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
ToutEnElles


Messages : 894
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Arras

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:33

j'ai la version vo si tu veux dydyle!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutenelles.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:49

Tes moi j veux bien miss
Revenir en haut Aller en bas
dydyles
ToutEnArgent
ToutEnArgent
dydyles


Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47
Localisation : Picardie

running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:43

ToutEnElles a écrit:
j'ai la version vo si tu veux dydyle!
Merci beaucoup mais je l'ai trouvé en vo mais pas les sous titre en français.

Dommage il à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydyles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) Empty
MessageSujet: Re: running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )   running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
running on empty dreams ( demande résolue,en vo donc recherche sous titres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» running on empty
» But I'm a cheerleader ( demande résolue )
» ANN TRISTER ( demande résolue )
» Maggie et Annie ( demande résolue )
» Freeheld (documentaire) demande resolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutEnElles :: ToutEnElles et ses films :: Vos demandes de films-
Sauter vers: